La gamme des goûters St Michel

03/04/2017 , In: Cuisine , With: One Comment
0

Nous avons eu le plaisir de recevoir il y a quelques temps un portage de la part de St Michel. Il n’y avait pas que le ballon gonflé à l’hélium pour gâter les enfants mais aussi tout un assortiment de gâteaux et biscuits de la marque. Le but était de découvrir leur gamme leur nouvelle gamme.

Les goûters qui changent du goûter

Avec 6 références (Tronches de cake moelleux chocolat, tronches de cake moelleux choco-lait, doonuts nappés chocolat, doonuts marbés chocolat, crunchy nappés chocolat et crousty buns chocolat), St Michel proposent des recettes originales qui mélangent formes inédites, textures variées et l’indispensable chocolat !

Ces biscuits sont fabriqués sans huile de palm, à partir de farine de blé français et d’oeufs de poule élevés en plein air, sans conservateur, ni matière grasse hydrogénée. Et cocorico, le tout fabriqué en France !

 

Test et avis sur la gamme par mes enfants

Mes deux derniers (8 ans et presque 6 ans) se sont fait un plaisir de tester cette gamme !

Mon fils a adoré les deux sortes de donuts ainsi que les crousty buns.

Ma fille a quant à elle préféré les crunchy nappés chocolat.

Les tronches de cake ont reçu un accueil plus mitigé « j’aime pas »… en creusant un peu c’est le goût de la génoise et les dessins sur le dessus (« trop moches ») qui ont été évoqués.

 

Quant à moi je n’ai goûté que les crunchy (je surveille ma ligne ;-)) et je les ai trouvé pas mal du tout ! En tout cas, ce qui me plait en temps que maman c’est bien le fait qu’il n’y ait pas de trucs cracras dedans !

 

Et toi tu connais cette gamme ?

Enregistrer


Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 6 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Retrouves moi sur :

  1. Le fait qu’il n’y ait pas de truc cracra dedans mérite en effet d’être souligné car ça devient rare… Je ne connais pas très bien cette gamme. Ou plutôt si, les galettes et les palets, qui existent depuis trèèèès longtemps et que je mangeais plus « jeune », lol. Mais remarque, peut-être que le reste aussi existe depuis longtemps…

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaire

Les cookies nécessaires au bon fonctionnement du site.

Marketing

Receuilles des données anonymes dans le but d'afficher des annonces publicitaires ciblées.

Analytics

Ceux-ci sont utilisés pour suivre l'interaction de l'utilisateur et détecter les problèmes potentiels. Ceux-ci nous aident à améliorer nos services en

Autre

Balise script