Box créative Gulli by Tiniloo, des activités pour Pâques {test}

16/04/2014 , In: Humeurs
0

box créative gulli by Tiniloo

C’est très rare que je fasse des concours. Pourtant, quand j’ai vu que Lucky Sophie organisait un concours pour gagner une box créative Gulli by Tiniloo, j’ai foncé. Parce que je me suis dit qu’elle était faite pour WonderKid, mon artiste dans l’âme.

Je ne te dis pas mon étonnement quand j’ai gagné, c’est la première fois de ma vie, alors encore merci à Lucky Sophie et à Tiniloo !

J’ai donc reçu mon lot vendredi et à force de courir partout tout le week-end, WonderKid ne l’a découvert qu’entre le bain et le dîner dimanche 🙁 . Mais qu’importe, qu’il était heureux ! (et WonderBoy jaloux lol). Nous avons donc reçu la box créative Gulli by Tiniloo de Pâques. La voici en photo :

box créative gulli by Tiniloo box créative gulli by Tiniloo box créative gulli by Tiniloo

 

Deux feuilles de papier de couleur, des ciseaux Friscars, de la colle Twist et glue de Uhu, une plaquette de chocolat Cémoi, une briquette de lait chocolaté Lactel, des goodies Tree fu Tom, un pinceau, une palette de peinture, des papiers nid d’abeille, un moule pour sujets en plâtre, des moules à sucette en chocolat, un sachet de plâtre et trois missions (jardin fleuri, sujets de Pâques en plâtre, chocolat party).

WonderKid (5 ans) a décidé de s’attaquer à la première mission : le jardin fleuri. Le but étant de construire un jardin fleuri à l’aide de la boîte d’emballage (rien ne se perd) et en y mettant des animaux et de le verdure fabriqués avec le papier nid d’abeille.

box créative gulli by tiniloo box créative gulli by tiniloo box créative gulli by tiniloo

 

WonderKid et moi avons été bluffés par le papier nid d’abeille que nous ne connaissions pas. Le jardin n’est pas fini, nous allons le continuer tout à l’heure 😉

Mon avis sur cette box : c’est une bonne surprise puisqu’elle contient tout pour réaliser les missions. Nous ne pensions pas trouver autant de choses dedans. WonderKid était heureux des goodies, de la paire de ciseaux, de la colle (qui est bien pratique avec des enfants – elle n’en met pas partout) et de la briquette de lait lol. En revanche, un accompagnement pour les enfants est le bienvenu (par exemple, il peinait à la fin à découper le carton de la box avec les ciseaux). Les missions, même si elles ne sont pas longues, ne sont pas évidentes à comprendre – tout au moins pour cette mission (notamment pour le papier nid d’abeilles que WonderKid ne connaissait pas…il ne comprenait pas comment faire et quand je lui ai expliqué, il ne comprenait pas pourquoi il fallait attendre que la colle sèche un peu…vu que la maîtresse lui dit tout le temps de vite coller ses feuilles 😉 ).

On a hâte de tester les deux autres missions d’ici dimanche. Ben vi, faut qu’on soit fins prêts pour Pâques !

Et toi, tu as déjà testé des box créatives pour enfants ?

Ceci est ma participation aux activités du mercredi de Papa Blogueur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retrouves moi sur :

  1. Elle a l’air super chouette et intéressante cette box !!!
    Merci pour ce partage 🙂

  2. Répondre

    J’avais testé cette du Carnaval de l’an dernier et on avait aimé mais sans plus. Celle-ci a l’air sympa aussi 🙂

Un petit mot ?

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

3 WonderMômes de 12 ans ,8 ans et 6 ans... et 1 WonderMum, une maman du Nord, fan de livres, de cuisine, de zentangles, de Blanche Neige. Bujo addict et Potterhead. Aspire à une vie plus green, plus slow et plus minimaliste (mais y'a du boulot ;-)).

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 hour 54 minutes ago

Ma cuisine est enfin finie je n'arrive pas à y croire j'ai l'impression de vivre chez le cuisiniste et pas chez moi lol bref j'ai eu mon cadeau de Noël avec un peu d'avance cette année 😍

Wondermômes

21 hours 42 minutes ago

Coucou ! Sur le blog, je vous parle aujourd'hui de mes 24 douceurs de l'Avent !

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron