Bonheurs des jours fériés

Mai et juin, mois des jours fériés, ponts et viaducs, mois des fêtes de famille. Ici comme souvent ailleurs, on cultive petits et grands bonheurs les jours fériés.

Pas de baptême, de communion, de profession de foi ou de mariage cette année pour nous. En revanche nous allons « fêter » le week-end de l’Ascension avec quelques semaines d’avance (le week-end de la Pentecôte commençant par la fête de l’école) nos noces de cristal. J’ai mis fêter entre guillemets car en fait, pas de fête 😉 Mes tantes nous ont proposé de venir garder les enfants pour qu’on puisse se faire un week-end en amoureux. Notre premier depuis qu’on est parents !

On restera dans les Hauts de France, notre région est si belle !

A part ça, les jours fériés servent à faire tout ce qu’on n’a pas le temps les autres jours : travail (je suis freelance pour rappel), rangement dans la maison, ciné, resto (demain ;-)), journée dans un parc d’attraction

Ce que j’aime surtout c’est qu’on est tous les 5 ensemble… le viaduc de l’Ascension sera la seule exception cette année.

Les enfants apprécient ces pauses car cette dernière période durera pour eux 11 semaines, c’est long…

Et toi, ces jours fériés, tu en fais quoi ?

Mon lundi parmi d’autres pour les copines du rdv

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 25 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.