Abat-jour Pabobo pour rêver nuit et jour

17/12/2013 , In: Education
0

abat-jour pabobo

J’ai eu la chance de recevoir ce bel abat-jour Pabobo. Quand on a des allergies respiratoires comme moi, ce n’est pas évident quand je dois m’attaquer à la déco. En effet, je fuis les nids à poussière et tout ce qui est fastidieux à nettoyer (je te rappelle que j’ai trois mômes à la maison donc j’évite de me rajouter du boulot en plus !).

Coup de chance pour moi, cet abat-jour est très facile à nettoyer, la poussière ne doit pas s’accumuler d’après son matériau (légèrement plastifié).

Il est également très facile à monter, j’ai réussi toute seule comme une grande lol. Il est livré à plat, trois feuilles sont à emboîter pour lui faire prendre sa forme d’abat-jour. En revanche, tu dois prévoir d’avoir peu de longueur de fil électrique car une partie des fleurs sont à insérer autour du fil électrique (ce qui fait que je n’ai pas pu le mettre dans la chambre de WonderGirl mais…dans la mienne lol). Je suis enchantée d’avoir un bel abat-jour rose (mon mari un peu moins lol). Et que dire des mômes ? C’est des “waouh” et des “je veux dormir dans le lit de Maman” (m’a dit WonderKid lol).

Le décor est frais. Il existe en Hippo (avec des tons beige), Girafe (plutôt rose, c’est celui que j’ai reçu), Lion (et du joli bleu). On y retrouve le même design sympa que dans leur gamme Lumilove (tu sais, les veilleuses qui changent de couleur…et illuminent les nuits de mes mômes soit dit au passage 😉 ).

Et, oh, magie ! D’autres dessins apparaissent une fois la lumière éteinte !!!

abat-jour-pabobo02 abat-jour-pabobo03

Merci Pabobo !

Et toi, que penses-tu de cet abat-jour Pabobo ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

    • lulu d ici
    • 03/01/2014
    Répondre

    Je crois que je vais acheter le bleu pr la.chambre de mon fils ^^ j adore !!

  1. Répondre

    Il est joli comme tout ! J’adore les produits Pabobo et je vais acheter les stickers phosphorescents prochainement ^^

    • Répondre

      Oui et je regrette que ma miss n’a pas assez de fil électrique pour que je puisse le mettre dans sa chambre ! En attendant, c’est moi qui joue à la princesse lol

  2. Il est vraiment chouette cet abat jour !!!!
    Ce serait bien pour la chambre de Crapouille 😉

  3. Pingback: Abat-jour Pabobo pour rêver nuit et jour ...

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

2 days 23 hours ago

Hier soir, c'était réunion de rentrée, l'une en 5ème, l'autre en CM1, on s'est donc divisé. Le bilan ? Encore heureuse de leurs écoles ! WonderBoy va travailler toute l'année sur des projets en développement durable (qui fait écho à mon envie de minimaliste, d'une vie plus green). Quant à WonderKid, il a l'air d'avoirr une maîtresse qui a l'air géniale (pratique de l'écoute active et écoute des sentiments, yoga deux fois par semaine etc) <3 Et vous, quel ressenti au bout de 3 semaines de classe ?

Wondermômes

2 days 23 hours ago

Une nouvelle catégorie arrive sur le blog, je vous parlerai déco, organisation etc dans la rubrique Maison ! Voici le tout premier billet :

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron