Ah un sujet finalement pas si facile ! J’aurais pu faire une blague mais j’avoue j’ai eu peur que tu y crois 😉 Poisson d’avril c’est quoi surtout pour moi ?

Ce matin, j’ai souri quand j’ai vu ma fille découper une bonne dizaine de poissons et leur coller un bout de ruban adhésif ! Elle avait préparé tout ça pour elle et son frère pour la cour de récré ! Elle a voulu les planquer à l’intérieur de son manteau mais ils se carapataient déjà alors qu’elle n’avait pas encore franchi la porte ! hahaha

Le meilleur moment c’est quand on a fait une “bataille” de poisson à coller juste avant le départ 😉

Donc les blagues du premier avril, ce sont celles là que je trouve les meilleures !

Ce qui m’embête plus c’est quand elles sont faites par des sites d’information où tu te demandes si c’est du lard ou du cochon, j’avoue qu’une année, je mettais vraiment pris la tête dessus !

Et chez toi, ça “poisson d’avril” ou pas ?

Mon lundi parmi d’autres pour MHF et les cops du rdv

Étiqueté dans :

À propos de l'auteur

WonderMomes

Valérie, maman du Nord, est la créatrice de WonderMômes, un blog lancé en 2012. Avec trois enfants nés en 2005, 2008 et 2011, elle partage son expérience de la parentalité et ses passions pour la lecture et la culture geek. Forte de plus de 25 ans d'expérience dans les métiers d'Internet, Valérie aborde des sujets variés tels que la vie de famille, les sorties, les voyages, les livres, la généalogie, le bullet journal, la k-culture et la cuisine. WonderMômes propose des conseils pratiques et des réflexions authentiques pour accompagner les familles dans leur quotidien.

Voir tous les articles