Il était une fois un petit Chaperon rouge qui s’ennuyait dans sa forêt. C’est alors qu’elle trouve les Lumo Stars, des animaux issus des contes finnois…Voici son avis dessus ainsi qu’une petite surprise pour toi en fin de billet 😉

lumo stars

Lumo Stars : quand des personnages deviennent peluches

Les Lumo Stars sont des peluches trop kawaii issues d’un livre imaginé par Kati Heljakka en avril 2017. Ce conte s’inspire des mythologies nordiques et met en scène la faune et la flore nordiques.

Les peluches sont du reste fabriqués en Finlande. Elles existent en 3 tailles : 8,5 cm, 15 cm et 24 cm.

Nous avons eu la chance de recevoir Poro le renne, Spike le hibou et Blueberry le renard. Des yeux aux reflets changeants, des paillettes et une incroyable douceur, voilà ce qui caractérisent ces peluches si belles. Les enfants en sont archi fans et ne les quittent plus depuis qu’ils sont arrivés à la maison ! Ce sont des peluches de belle qualité, à prix tout doux et fabriquées en Europe.

 

Lumo Stars : quand ta peluche prend vie sur appli !

lumo stars

Les Lumo Stars ce n’est pas que des peluches à câliner ! Il suffit de télécharger l’application gratuite sur IOS et Android (à partir de 4 ans), de flasher le QR code se trouvant sur l’étiquette de sa peluche et elle prend vie !

L’enfant peut alors s’en occuper : la nourrir, jouer avec etc. L’appli est très simple d’utilisation et très ludique. L’enfant peut même changer le nom de la peluche dans l’appli !

 

3 Lumo Stars à gagner !

Je te propose de remporter 3 Lumo Stars surprises (donc pas forcément ceux que j’ai reçu, il existe plein de modèles que tu peux découvrir ici !).

Pour cela il te suffit de me dire ci-dessous que tu participes au concours !

 

– Plus de chance de gagner ? Abonne-toi à mes réseaux sociaux :
Mon compte Instagram
Mon compte Pinterest
Mon compte Twitter
Ma Page Facebook

– Compléments d’informations :
Clôture du concours le 06/06/2018 à 23h59 heure de Paris,
Jeu limité à la France Métropolitaine,
Un seule participation par foyer,
Le gagnant sera averti par email ,
Un peu de politesse n’est pas de refus,
Les participations qui ne sont pas conformes aux conditions du concours ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort.
Visuels non contractuels.

N’hésite pas à épingler l’image ci-dessous sur Pinterest !

concours lumo stars

 

C’est Séverine Beaucourt qui a remporté le concours bravo à toi !

Commentez sur Facebook

Étiqueté dans :