Tic tac, tic tac, l’Avent est là depuis hier, le compte à rebours pré-Noël est en marche !

En temps que maman mais aussi parce qu’on le vaux/veux bien, nous nous retrouvons “grandes organisatrices” des fêtes de fin d’année.

Par exemple à la maison, non seulement nous recevons les 24 et 25 mais nous sommes aussi chargés des achats de cadeaux pour la famille (ma mère et mes tantes). J’ai déjà dégainé mon tableau Excel (oui je sais je suis timbrée hahaha) avec une liste de cadeaux pour chaque enfant ( + une colonne pour l’anniversaire de WonderKid fêté ce jour-là) et des suggestions pour chaque membre de la famille en fonction du budget. Et même que je me suis creusée la tête pour trouver des idées pour que les enfants aient une vraie surprise (à leur goût of course) ce jour là, j’en avais parlé il y a quelques temps lors d’un #jeudiseducation.

Je commence les pings pongs par SMS pour transmettre les listes des enfants et savoir qui offre quoi.

Et je ne parle même pas du casse-tête du repas du Réveillon et celui de Noël entre les allergies alimentaires de ma tante et les problèmes de santé de ma mère !

Bref l’organisation de Noël, ça envoie du lourd comme on dit !
Tout ça bien sûr sera fait avec l’aide de Monsieur (j’ai de la chance il va changer sa PapaMobile en hotte du Père Noël – en même temps il en a déjà la barbe mouhaha) mais bien sûr, qu’est-ce qu’on entendra le matin de Noël ? “Waouh le Père Noël, il savait que je voulais une guitare alors que je ne l’avais même pas mis dans ma lettre, il est génial”

Lidl a bien compris notre frustration à nous, les mamans, qui jonglons entre préparatifs du repas, achats des cadeaux et les autres pans de notre vie (travail, gestion de la maison etc)

Bien sûr on peut penser que la vidéo est très stéréotypée mais n’est-ce pas le but ? J’ai bien aimé la mise en scène finale avec le Père Noël apparaissant presque comme un rappeur super star et l’arrivée du girl’s band, très girl power !

Pour en savoir plus, ça se passe ici :
Le site Internet Lidl http://bit.ly/2fuCpXc
Facebook Lidl  http://bit.ly/2gL5aS7
#santaclara

Article sponsorisé

Enregistrer