Nous voici déjà au milieu de l’été.

Le temps a filé à toute allure et pour cause…en fin de printemps, une douleur croissante au bras m’a amené à consulter. S’en est suivi plusieurs semaines de consultation diverses et l’affaire n’est pas, à ce jour, réglée. J’ai encore un rendez-vous mi-septembre avec un chirurgien. J’alterne donc entre mes rdv chez la kiné, les rdv de la miss chez cette même dame, le boulot, les enfants à la maison, bref….

été herbages
été herbages, photo via Pexels

Nous avons déjà pris une semaine de vacances mi-juillet, semaine “utilisée” à courir les médecins…J’ai hâte d’être en août pour les deux semaines qu’il nous reste à prendre et nous partirons dans le Sud.

Côté météo, ça n’a pas été la folie furieuse non plus, contrairement aux autres années, même si nous avons eu quelques jours de beau temps. Les balades sont restées cantonnées dans notre ville où nous allons, le soir, faire un tour au parc pour jouer à la pétanque avec les enfants.

En revanche, vous avons passé deux journées, entre famille et amis, à fêter à retardement les deux communions de Wonderkid, qui, covid oblige, ont eu lieu qu’entre nous 5. Heureusement, on s’est bien rattrapés entre restos et bons moments tous ensemble. A cinq, quelques bons moments également comme l’anniversaire de Franck, celui de la miss et du Grand Ado (16 ans !!!) ainsi que nos 20 ans d’amour <3 et un après-midi chez Dream Away à Lille (jeux en réalité virtuelle).

Les maillots de bain sont achetés, les fournitures scolaires également, nous allons pouvoir profiter tranquillement du reste de l’été avant de replonger dans le grand bain le 2 septembre (entrée en CM2, 4ème et 1ère !).

Et vous, un bilan de mi-été à faire ?

Étiqueté dans :