Pendant l’Avent la miss était à fond sur les préparatifs de Noël. En effet, elle a même fait des DIY cartes de voeux. Initialement, elles devaient être données à Noël mais elle va s’en servir pour présenter ses voeux à nos proches pour la Nouvelle Année.

diy carte de voeux

DIY carte de voeux Boules de Noël

Trois boules de Noël ornent celle de droite. Tout d’abord, ma fille a créé des boules en 3D. Pour ce faire, elle a commencé par découper plusieurs cercles de même taille dans un papier festif. Puis elle les a collés moitié par moitié afin de donner de créer la boule de Noël. Enfin, elle a collé les deux moitiés restantes sur sa carte.

De plus, elle a découpé un autre cercle dans une feuille de papier. Celui-ci a été customisé par des feutres à reflets métalliques bronze et doré. Elle a ensuite plié le cercle pour lui donner cet aspect volanté. Pour finir, elle l’a accroché via un ruban à la carte.

carte de voeux maison boules de Noël

Carte de voeux maison : boule à neige en sequins

A gauche, nous trouverez une ambiance “boule à neige à sequins”. La miss a commencé par découper au centre de sa carte un cercle qu’elle a évidé. Ensuite, elle a découpé un coin d’une pochette transparente plastifiée en forme de carré. Ensuite, elle a fermé le troisième côté au ruban adhésif. La quatrième étape a été de remplir de sequins le carré. Après fermeture du quatrième côté, le carré a été scotché à la page 2 de la carte.

Elle a décoré le reste de la carte en dessinant le socle de la boule de neige, a collé du coton hydrophile, collé des masking tapes et des stickers.

Dites-moi, envoyez-vous des cartes de voeux ? Quelle est la carte que vous préférez parmi celles faites par ma puce ?

Étiqueté dans :