Comme chaque année, voici quelques photos de ma déco de Noël, mélangeant le blanc, le rustique, le traditionnel et le scandinave ! Peu de nouveaux achats cette année à part quelques guirlandes dorées et une magnifique boule de Noël lumineuse qui représente un chalet sous globe !

deco de noel boule rustique traditionnelle

Ma déco de Noël, entre traditions et modernité

Cette année, nous avons ressorti notre sapin artificiel recouvert de sa neige. J’ai vu qu’il existait désormais des sapins à LED intégrés ! Ça me tente bien pour le prochain sapin ! Plus besoin de démêler les guirlandes lumineuses et de galérer pour les installer !

Comme chaque année, chacun a proposé deux couleurs et finalement, ça nous a donné un sapin bleu, blanc et doré ! J’avais un peu peur que le résultat ne soit pas harmonieux mais en fait, c’est plutôt chouette !

Franck a sorti les santons de leur carton et a laissé la miss installer la crèche provençale de sa maman. J’ai oublié de la prendre en photo ! Au dessus de la crèche, on peut voir une pointe de scandinave et de rustique !

Dans mon salon, on est sur une thématique plus nature et rustique. Au programme : pommes de pin, houx, baies givrées etc !

Nous avons également fait une place aux DIY de la miss : son calendrier de l’Avent “village de Noël” mais également son diorama “forêt enchantée et animaux”. Dans la salle à manger, j’ai installé en bonne place la dernière peinture à l’acrylique de la miss que j’adore !

calendrier de l’avent village de noel

De petites touches de Noël ont également été disséminées dans toute la maison. La chambre de la miss est donc très girly avec paillettes et trucs en plumes ^^

Et vous, notre déco de Noël ?

Étiqueté dans :