Comme beaucoup de maman, j’ai été atteinte d’une flashite aïgue à la naissance de mes wondermômes. Mais depuis quelques mois, je me prends à rêver dedans les clichés, qu’ils soient spontanés ou travaillés, j’admire les photos surtout sur Instagram. Mon rêve serait de prendre un jour des cours de photographie et d’avoir un bel appareil. Il y a beaucoup de challenge photo  sur les blogs mais aussi sur Instagram alors je me suis dit « pourquoi pas moi ? ». Dans l’optique de voir un de mes mois devenir « merveilleux », pour voir mes petits bonheurs du quotidien, je me suis dit que je ré-enchanterai mon mois de « june » qui deviendrait merveilleux… WonderJUNE était né ! En plus, ça rappelle le nom du blog 😉

WonderJUNE : un bonheur par jour sur un thème donné

Je me suis dit que je pourrais te proposer de le suivre avec moi, ce défi quotidien ! Le challenge photo était parfait pour ça : une photo par jour sur un thème donné dans la liste ci-dessous, ça te dit ?

thèmes challenge photo WonderJUNE

J’ai choisi des thèmes assez larges, j’espère que ça te plaît 😉

Moi je le posterai sur Instagram et si tu me suis, n’oublie pas de mettre #wonderjune et @wondermomes dans la description de ta photo postée sur Instagram, Twitter ou Facebook.

Je t’ai donné les thèmes à l’avance pour que tu puisses y réfléchir et t’y référer…

Que j’ai hâte de commencer ! J’espère que cette proposition te plaît !

Rendez-vous donc mercredi sur les réseaux 😉

 

Module de commentaire Facebook.

Étiqueté dans :