trône de fer

WonderBoy pourrait conquérir le Trône de fer (tu sais, le « Game of Thrones », le GoT quoi !). J’en suis persuadée. Ce petit bébé trop meugnon que tu vois sur la photo est né il y a tout juste 8 ans et depuis il nous a prouvé qu’il était un super héros. Et moi je pense qu’il n’y a qu’un super héros pour conquérir le Trône de fer et ranger au placard les Lannister et autres Baratheon.

WonderBoy à la conquête du Trône de fer

D’abord, ne te fie pas à sa bouille de trop minion (poke Moi moche et méchant 2 ;-)). WonderBoy est un warrior. Un vrai. Il y a 8 ans les toubibs ne donnaient pas cher de sa peau quand il était encore en mode 2 en 1 avec WonderMum.

Parait qu’il allait naître à 27 SA. Pi qu’il avait 50 % de mourir de suite, 40 % de n’être « que » gravement handicapé, 5 % d’avoir un handicap léger, 5 % de ne pas avoir de séquelles. Oui 8 ans plus tard, WonderMum telle une éléphante se souvient de ça (rancunière moi ? ;-))

WonderBoy a fait la nique aux pédiatres de la néonat. Il a tenu bon jusqu’à 35 SA. Bon c’est vrai, il s’est fait virer de force. Mais bon, les toubibs ont été babas (pas cools) en voyant ce beau gaillard de 48 cm pour 3,070 kg. Un super héros, je te l’avais dit. Dès le départ.

Depuis il a continué son entraînement pour être fort comme Drogo. Avoir un frangin ça aide, on appelle ça des « bagarres viriles ».

Même que WonderBoy, il pourrait chevaucher les dragons de Daenerys pour conquérir le Trône de fer. Si, si. Il a fait poney de 3 à 4 ans, ça compte non ?

WonderBoy serait le roi qu’il nous faudrait.

C’est qu’en 8 ans il n’a cessé de me surprendre, de m’attendrir, de me mettre en colère aussi ! Un super héros ne fait pas toujours que des heureux tant il a du caractère !!! Mais c’est mon super héros à moi, depuis 8 ans déjà !

Bon anniversaire WonderBoy !!!

C’était Mon petit bonheur pour Maman Bavarde !

ptits-bonheurs-maman-bavarde

Module de commentaire Facebook.