Un dernier merci

merci
Source : Pixabay

Pour le rdv #53billetsen2015, Agoaye nous demande de lui parler d’un « merci« .

Il est venu hier soir de WonderBoy. Hier après-midi, WonderGirl a passé sa visite des 4 ans. Je suis donc allée la chercher au midi et j’ai croisé mes fils dans la cour. Petites querelles entre copains, WonderBoy n’avait pas le moral et savoir qu’il devait rester là, dur dur pour lui.

J’avais prévu d’emmener WonderGirl manger une glace au centre ville après sa visite, entre filles. Mais WonderBoy m’a demandé de venir le chercher dès que je pouvais.

J’ai annulé la pause gourmande avec WonderGirl (elle n’en savait rien je voulais lui faire la surprise), je suis allée les chercher à la garderie (eh oui rdv à 15h et sorties de là… 2h plus tard, no comment), lui et son frère.

Son merci et son sourire m’ont fait oublier que mes projets avec WonderGirl…

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 5 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

4 Comments

  1. vitamine68 13/06/2015 at 2:32

    Coucou 🙂 ahhhh c’est sûr, rien de plus touchant que les sourires de nos petits amours. Ma puce sait depuis une quinzaine de jours dire « maman » je l’ai du coup à toutes les sauces toute la journée, mais je craque à chacun de ses petits mots de princesse d’Amour <3 Trop chou cette anecdote 🙂 Bon week-end, bisous à toute la famille, grands et petits ^^ 🙂

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.