Top 5 de ce qui me fait sentir vraiment bien

Cette semaine Agoaye nous demande de lui décrire dans notre participation aux #53billetsen2015 notre top 5 de ce qui nous fait sentir vraiment bien.

  1. La complicité : ces moments bénis où on est en phase avec Chéri, les enfants, la famille… moments de pur bonheur où je profite à 100% du moment présent. Complicité en amour, en amitié…
  2. La bienveillance : pour moi, pour mes proches, ces moments où je me dis que l’humanité est foncièrement bonne, même si souvent on en doute…
  3. Les plaisirs de la table : plus je vieillis, plus j’apprécie (avec modération ;-))
  4. La lecture : mille et un délices de l’esprit, évasion, remise en question. Les bonheurs que m’apportent mes livres sont multiples et je ne saurais m’en passer.
  5. La nature : merveille d’entre les merveilles. Là encore, plus je vieillis, plus je suis en admiration devant le spectacle de la nature, que ce soit la mer, la campagne, la montagne. Souvent je regrette à ces moments-là ma vie de citadine…

Et toi, quel est le top 5 de ce qui te fait sentir vraiment bien ?

macaron-53billetsen2015

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 1 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

6 Comments

  1. Agoaye 08/11/2015 at 11:46

    On se ressemble un peu (à part la complicité, je n’en ai que très peu…)

    Reply
    1. WonderMomes 09/11/2015 at 3:50

      J’espère qu’un jour tu connaitras cette complicité, elle me fait tenir les mauvais jours…

      Reply
  2. Guillaume 15/11/2015 at 5:13

    Une activité physique régulière : que c’est bon de se dépenser 🙂

    Selon David Servan Schreiber, « Il existe bien des façons de dire nous-même à notre corps qu’il compte, qu’il est aimé et respecté. De lui faire ressentir son propre désir de vivre. La meilleure, c’est de le laisser pratiquer ce pour quoi il a été conçu : le mouvement et l’activité physique. »

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.