T.O by Lipton et Krups : une nouvelle façon de préparer ton thé ! #ad

t.o by lipton

Bon, je pense que tu le sais, je ne suis pas une tea addict mais mon mari l’a longtemps été (et il aime bien déguster un bon thé de temps à autre). Beaucoup de nos amies sont aussi de grandes amatrices de thé, ce qui fait que j’en achète et donc  j’en prépare régulièrement. J’ai déjà lu pas mal d’articles sur la façon traditionnelle de préparer le thé, tout un art que je suis très loin de maîtriser.

En effet, je ne sais pas si tu le sais mais selon la variété de thé, l’eau doit être plus ou moins chaude et les feuilles de thé, infuser plus ou moins longtemps. Par exemple, un thé vert sera préparé avec une eau moins chaude qu’un thé noir. A l’inverse, les feuilles de thé noir devront infuser moins longtemps contrairement que pour d’autres variétés de thé.

Bref tu vois un peu le casse-tête ! Grâce à Lipton et sa machine T.O (avec la technologie Krups, gage s’il en est de qualité !), fini les prises de tête pour préparer au mieux ta dégustation ! Mais comment ça marche au fait ?

Les feuilles de thé sont mises en capsule et à l’insertion de cette capsule, la machine détectera la variété du thé et adaptera ainsi la chaleur de l’eau ainsi que la durée d’infusion. Les feuilles de thé sont ensuite libérées dans une chambre d’infusion transparente où elles sont brassées délicatement de façon ample et régulière grâce à la technologie Air Movement Infusion (TM).

Regarde un peu :

A l’heure actuelle, 33 variétés de thé et infusion sont ainsi proposer à la dégustation dont les variétés Sencha, Oolong et Earl Grey entre autres.

 

A l’approche des fêtes de fin d’année, la machine T.O by Lipton peut être une chouette idée de cadeau si tu as des amateurs de thé parmi tes proches.

Pour en savoir plus, tu peux en savoir plus par ici !

Et toi, es-tu prêt à tenter l’expérience T.O by Lipton ?

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 10 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

2 Comments

  1. sysyinthecity 06/11/2015 at 9:43

    oh la la j’aimerais bien, MonChéri et moi ne buvons que du thé !! et avec 33 sortes je trouve ça super !!

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.