sweet table fille rouge

WonderGirl a soufflé pas moins de 4 fois ses bougies d’anniversaire. Tu as déjà pu voir le rainbow cake que j’avais prévu pour la visite de sa marraine. Pour son anniversaire en famille réduite (rien qu’elle, son père, ses frères et moi), je voulais quand même marquer le coup. J’avais remarqué ses petits yeux qui brillaient quand elle avait vu la sweet table pompiers de WonderBoy. C’était donc parti pour lui concoter une mini sweet table !

Sweet table pour petite fille de 2 ans, quel thème ?

Autant WonderBoy m’avait donné du haut de ses presque 8 ans des tas de thèmes à aborder dans sa fête d’anniversaire, autant qu’avec WonderGirl il a fallu se tricoter les méninges !

En creusant un peu j’ai remarqué qu’elle aime les couleurs vives, le rouge et le rose bien francs, l’orange…elle aime aussi Mickey, les Barbapapa, Cendrillon…

On voit souvent des sweet table arc en ciel pour les baptêmes ou pour le premier anniversaire des bébés. Là elle a deux ans et déjà des envies d’être une vraie femme…elle me chipe mes pinces, va farfouiller dans mon tiroir de la salle de bains et reste scotchée quand je me maquille. Il fallait lui trouver un thème bien girly !
J’ai choisi le rouge et Minnie parce qu’à vrai dire, j’ai pas mal de coups de coeur en ce moment pour le vintage, les fifties toussa…C’est l’occasion aussi de me faire plaisir lol

Sa sweet table Minnie en rouge et blanc

Donc mini sweet table car nous n’étions que 5.

Au programme des réjouissances gastronomiques : du lait bien frais, des popcakes à la fleur d’oranger (elle adore ça ma pépette !), des cupcakes à la fleur d’oranger (qui a dit que je voulais les endormir mes mômes ? ^^) avec glaçage à la fraise, des brochettes faites avec 9 boules de popcakes.

Pour la déco nous avions :

  • une guirlande de fanions faite par mes soins et ceux de WonderKid, super impliqué dans les préparatifs (il m’a aidé aussi à faire les cupcakes et les popcakes !), guirlande rouge à pois blancs, réalisée avec des sacs à bonbons en papier et la baker twine achetée à Pour les jolis jours.
  • des petites bouteilles de lait (Instemporel) et des pailles rayées (Pour les jolis jours)
  • présentoir à cupcakes, glaçage à la fraise (Themadeco pour les deux), caissettes rouges et blanches (Amazon)
  • nappe rouge (Themadeco) et serviettes en papier Minnie (Amazon)
  • déco Minnie et ses amis (chambre de WonderKid et tirelire de WonderGirl – la grande Minnie)

Elle avait un sourire jusqu’aux oreilles ma WonderGirl, j’étais bien heureuse de voir sa joie…et de les voir dévorer tous les 3 tout ça !

Quelques photos pour finir 😉

sweet table minnie

 

sweet table brochettes de gâteaux

brochettes faites avec des popcakes

sweet table popcakes

 

Et toi tu as déjà préparé une sweet table ? ou ça te fait envie ?

Commentez sur Facebook

Étiqueté dans :