sweet table pirate

 

Le 30 décembre dernier, WonderKid fêtait ses 5 ans. Né pendant les vacances scolaires, nous décalons donc toujours sa fête d’anniversaire avec ses copains d’école. Nous la faisons en janvier, l’effervescence des fêtes étant passée…

Samedi dernier donc, il recevait 3 copains et son amoureuse (ainsi que son frère et sa soeur) pour une fête d’anniversaire sur le thème des pirates. Il avait demandé à ce que ses invités soient costumés. Nous avons donc eu le plaisir d’avoir à table Cendrillon (WonderGirl), WonderBoy (déguisé en…lui-même lol), Captain WonderKid, Docteur La peluche, Batman, Mario et un autre capitaine pirate 😉 WonderDad faisait très « gouverneur des Bermudes » vêtu de son gilet de mariage lol et votre humble servante était un mousse revêtu d’un corsaire en jean et d’un chemisier à jabots et manches bouffantes, serré à la taille par une large ceinture, un châle jeté sur les épaules.

Je me suis donc amusée à lui concocter une sweet table pirates avec la box pirates de My Happy Box Day, un gâteau de bonbons (acheté dans une chocolaterie près de chez moi, le site de Kidéclate étant en maintenance le jour où je voulais passer ma commande 🙁 ), des financiers chocolat/framboises, des cupcakes au chocolat, des sablés (glissés dans le bateau pirate), des gaufrettes à la framboise…En boisson, nous avions du jus de fruits des Caraïbes (jus d’orange), la pina colada des moussaillons (le pichet de lait !) et du sang de pirates en bouteille (coca !).

Les enfants étaient ravis, surtout WonderKid qui nous a dit que nous lui avions fait une superbe fête, un grand sourire aux lèvres et les yeux pépillants…une fois les bougies soufflées, le buffet dévalisé, WonderKid a ouvert ses cadeaux et il a été bien gâté

Place aux photos désormais…

sweet table pirate sweet table pirate sweet table pirate sweet table pirate sweet table pirate sweet table pirate sweet table pirate

sweet table piratesweet table pirate sweet table pirate

Et ton môme, fan de pirates ou pas ?

Commentez sur Facebook