succubus bluesToutes les trois semaines, nous allons faire le plein, non, pas d’essence mais de livres à la médiathèque. Quand on débarque tous les 5, je file en littérature jeunesse avec les mômes pendant que WonderDad choisit ses livres au rayon adultes.

Parfois j’ai une demande en tête mais parfois aucune et c’est lui qui me choisit un livre, il connait mes goûts. Là il m’a pris la dernière fois le premier tome de la série Georgina Kincaid (6 tomes) de Richelle Mead, appelé Succubus blues.

Table des matières :

Résumé

Georgina Kincaid est une jolie libraire qui vit à Seattle. Mais elle est en fait une succube. Belle, sexy, elle peut avoir tous les hommes qu’elle veut mais c’est alors qu’un mystérieux justicier décide de faire un peu de ménage par les immortels. Un ménage sanglant…

Mon avis

J’avoue que j’étais un peu sceptique sur ce livre en le découvrant car à chaque fois que WonderDad m’avait pris un livre de ce genre, je ne l’avais jamais terminé. Là la lecture est agréable, prenante et même si on devine facilement la suite des événements, c’est une bonne lecture quand on souhaite se distraire sans se prendre la tête. Bref je lirai bien la suite de la série moi 😉

C’était ma lecture de la semaine pour Virginie Bichet.

Et toi tu connais ce livre ?