Sois présent !

01/07/2015 , In: Lifestyle , With: 9 Comments
0
Source : Pixabay

Source : Pixabay

Si tu veux me faire plaisir, sois présent. Pense à moi et dis-le moi. Ne te referme pas sur ta vie, la mienne est tout aussi remplie, même différemment, mais quand je vois que je suis toujours celle qui fait le première pas, je m’épuise. J’ai peur finalement de te déranger.

Ne laisse pas s’installer ce fossé, on ne sait pas si un jour un pont saura l’enjamber. Les sentiments sont si fragiles, la vie aussi.

Si tu veux me faire plaisir, pense à m’appeler, à me laisser un mot. Pose moi des questions, intéresse-toi à ma vie, à ce que je suis. Ne passe pas directement à la case « et tes enfants, ça va la santé ? l’école ?« .

Intéresse-toi aussi à mes envies, mon travail, mes rêves, à mes goûts. Sache voir à travers mes sourires forcés ma détresse mal cachée pourtant.

Alerte, relation en danger mais sais-tu voir les signaux ? Je ne le crois pas….

**************************************************************************************************************************

macaron-53billetsen2015

C’était ma participation aux #53billetsen2015 pour Agoaye.


Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 2 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Retrouves moi sur :

  1. Pingback: Sois présent ! - Wondermomes | Les maman...

  2. Répondre

    Ces posts me laisse toujours perplexe …

    • Répondre

      Pourquoi ? Le but était, je dois l’avouer, de me délester de ma tristesse car je sais que la personne en question ne le lira pas…

  3. L’amitié ce n’est pas toujours facile en tout cas, l’intérêt se doit d’être réciproque.
    Puisse-t-elle voir ton appel… <3

    • Répondre

      Je ne pense pas. Elle avait l’adresse du blog dès les premiers jours et n’a jamais laissé un seul message, je ne pense pas qu’elle le lise…

  4. Je pense qu’avec le temps beaucoup de personnes sont dans cette situation. La vie fais que les gens s’éloigne je pense.

    • Répondre

      Oui s’éloigner c’est un fait… se souvenir de toi uniquement qu’on a besoin de t’emprunter un truc que tu as euh…

  5. ah ça les amitiés, je n’y crois plus beaucoup !

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.