yves rocher sebo végétal
Yves Rocher et moi c’est une histoire qui dure depuis bien longtemps…En effet ma maman était fan et commandait ses produits de beauté dans cette boutique. Je me souviens encore des cartons verts et des drôles de mousse en forme de 8 qui protégeaient les produits. J’adorais ouvrir les flacons et sentir ces bonnes odeurs toutes fraîches…
C’était le côté “plantes” qui attirait ma mère mais aussi il faut bien l’avouer, les petits prix. Et si elle continuait à acheter chez eux, c’est bien qu’elle était totalement satisfaite !

De nouveaux besoins, de nouvelles envies avec la rentrée

Le soleil lorrain et son climat continental n’ont pas été tendres avec ma peau. Je me suis retrouvée à la rentrée avec la zone T en vrac 🙁 J’ai donc profité d’un passage en centre ville pour filer dans une boutique Yves Rocher et tester leur gamme Sébo Végétal. Au bout de 3 semaines, les effets se font sentir et je vais pouvoir passer à l’étape 2 de mon plan d’attaque !

Des envies de maquillage

Mes produits commencent à dater un peu et en plus j’aime rester dans le vent mais tout en respectant ma personnalité. Je vais donc filer dans la boutique maquillage Yves Rocher  pour me racheter quelques basiques et surtout avoir les conseils adaptés à ma peau, mon visage etc.
Côté teint, je pense rester sur un cambo fond de teint matifiant/poudre compact (même si je sais que la poudre libre est plus adaptée).
Mes yeux sont bleus donc j’essaie de les maquiller de façon à les mettre en valeur . La mode est au smocky et au violet, je verrais donc ce que les vendeuses me conseilleront.
Côté lèvres, je n’aime pas trop les rouges à lèvres mais ma tante m’a filé un de leurs rouges à lèvres qui sent bon la cerise alors je me tâte…
Je te tiendrai au courant de mes achats via mon compte Instagram.