sexe

Ah le sexe féminin ! Source de vie au commencement, source de joie pour ceux qui y goûtent, bref, le sexe féminin ça fait parler ! Mon WonderKid a par moments les hormones qui frétillent. L’an dernier, il découvrait les amourettes d’école et là  on sent que c’est « je t’aime moi non plus » avec sa moooomaaaaaaaaaaaaaan ! J’ai le droit à  la douche froide des sentiments entre rejet (car je le « trompe » avec son père) et grand amour (avec tentative de tripotage d’attributs maternels, oh my god !). Vive l’Oedipe !

Sexe féminin : cet objet secret qui excite son imaginaire

Si tu es maman, tu le sais, la vie avec des enfants recèle quelques pépites que tu ne voudrais manquer pour rien au monde. Il faut que je te raconte l’un des bons mots de WonderKid, 4 ans. WonderKid n’a jamais été un grand bavard, c’est un silencieux qui se concentre sur ses oeuvres et pose très peu de questions. Pourtant depuis son entrée en Moyenne Section, ses bons mots commencent à  nous faire bien rire !

Je te plante le décor…Un soir mon aîné est à  table, le contenu de sa tirelire étalé, il compte minutieusement son trésor. WonderKid est à  côté de lui et regarde. Je pars changer la petite, WonderKid me rejoint. Et là  je vois son visage qui s’illumine et semble dire « bon sang mais c’est bien sûr ! ».

Là  il me dit : « Maman, maman, je sais ! Regarde WonderGirl. Sa nénette c’est une fente de tirelire ». Moi MDR « oh oui ça y ressemble ». Lui « mais alors toi aussi, Maman, t’as une fente de tirelire ? ». Moi encore plus mdr : « oui j’ai une fente de tirelire aussi »…Lui « moi j’étais une pièce et mon frère c’était un billet »…là  j’ai pas osé lui répondre que le billet c’était plutôt lui avec ses 3.6 kg, son frère ayant été plus léger…Son frère est un billet car plus grand que lui, logique d’enfant 😉

Pourtant si on prend la métaphore de la tirelire, c’est plutôt son frère et sa soeur qui sont passés par la fente et lui par le bouchon en caoutchouc ! Amis de la délicatesse bonjour lol

C’était ma participation aux mardis sexy de Maman Anonyme et une friandise pour Miss Brownie !

Et toi comment tes mômes voient le sexe féminin ?

Commentez sur Facebook

Étiqueté dans :