Résolutions pour 2013 ou comment faire du neuf avec du voeux vieux

Avant de commencer ce premier billet de l’année, je te souhaite à  toi, cher lecteur de mon blog, une bonne et heureuse année 2013, qu’elle t’apporte tout ce que tu souhaites.

La nouvelle année, c’est souvent la période bénie des bonnes résolutions, celles qu’on prend plein de bonne volonté une fois remise de notre cuite des débordements culinaires des fêtes.

Eh bien moi je ne prend aucune nouvelle bonne résolution, je vais juste continuer les bonnes résolutions que j’ai prises ces derniers mois, bref tu l’auras compris, je recycle, je recycle lol

L’automne 2012 a été une période pas très marrante pour moi, j’ai pris plein de choses en plein dans la face et j’ai décidé de changer quelques choses dans la vie pour me sentir mieux dans mes pompes ! Donc les bonnes résolutions, je les ai prises vers octobre/novembre et l’une d’elle c’était de lancer mon propre blog de maman. Cette idée trottait dans ma tête depuis plusieurs mois et c’est dès septembre que j’ai commencé à  bosser dessus en secret 😉 . Et maintenant…

Voilà  les bonnes résolutions que je veux continuer en 2013 !

– pour myself : continuer à  prendre soin de mon apparence, me sentir belle et féminine c’est futile mais c’est important pour que je me sente bien dans ma peau !

– pour mon couple : continuer à  discuter, à  être complice (et plus si affinités lol) ;

– pour mes enfants : continuer mon cheminement vers une éducation bienveillante ;

– pour mon blog :

  • accélérer la rédaction de mes articles, j’ai au moins une quinzaine de brouillons à  terminer, j’aimerais bien pouvoir publier deux à  trois fois par semaine.
  • le faire connaà®tre aussi, partager mes coups de coeur, mes coups de gueule avec toi
  • mieux te connaà®tre, que tu sois blogueur ou « simple » internaute car c’est pour toi que j’écris

Et toi, quelles sont tes bonnes résolutions pour 2013 ?

Module de commentaire Facebook.

Étiqueté dans :