Source : Pixabay

Source : Pixabay

Déjà deux ans que je blogue…Chaque année en janvier je t’ai fait part de ces bonnes résolutions que je veux prendre..ou pas. Parce qu’en fait, je n’attends pas le 1er janvier ou la rentrée scolaire pour me fixer des objectifs. Je m’en fixe régulièrement, tout au long de l’année.

Pour 2015, voici quelques unes de mes envies

au niveau de mon corps : accepter ces rondeurs nouvelles que la fin de 2013 m’a donné. Tenter d’en perdre un peu sans en faire une fixette. Avec l’âge je suis devenue gourmande/gourmette et avoir un homme qui cuisine, un robot culinaire et une passion pour les douceurs et le pain ne m’aide pas à perdre 😉 M’enfin, dans l’idéal, 7 kilos en moins cette année, ça ferait du bien 😉

– toujours au niveau de mon corps, continuer dans ma lancée de 2014. Je me pomponne plus, je veux prendre plus soin de ma peau et de mes cheveux.

au niveau du boulot : continuer bien sûr, déjà un an que j’ai créé mon AE. Continuer à écrire ici et ailleurs mais faire plus d’articles plaisir ici. WonderMômes, c’est mon 4ème bébé, mon espace à moi, celui où je veux te parler de tout et de rien…Mais en même temps, ne pas oublier que mon activité pro n’est pas l’essentiel de ma vie. Que mon essentiel ce sont mon mari et mes enfants.

au niveau de ma maison : j’ai envie que ça bouge. Bientôt 10 ans que nous avons acheté notre nid et j’ai encore du mal à me sentir bien dans ma déco, parfois mise à mal par les enfants ou les travaux successifs qui ont bousillé le papier peint posé l’année précédente. J’aimerais que mon escalier soit enfin fini d’être poncé. J’aimerais une belle rambarde, un beau parquet dans la chambre de WonderBoy (pas ce parquet jaune bébé affreux des anciens proprios). Je rêve d’une vraie cuisine. On va faire des devis. Agrandir un peu, peut-être casser mais la banque nous suivra-t-elle dans ce projet ? Je me demande. J’aimerais refaire la déco du salon, casser ma cheminée inutile et acheter un canapé où nous tiendrions tous les 5 dessus.

au niveau culturel, continuer mes lectures sur la communication, le développement personnel mais aussi l’heroic fantasy, les policiers… Apprendre à jouer d’un instrument de musique en autodidacte (la guitare me fait de l’oeil, le violon aussi). Si j’avais la place à la maison, c’est sûr, je me serais tournée vers le piano, l’instrument que j’ai toujours rêvé d’apprendre. Aller voir la comédie musicale Dirty Dancing le jour de mes 40 ans.

au niveau sportif, reprendre le sport 3 fois par semaine à la maison, comme cet automne. Peut-être tester l’aquagym ou le running aux beaux jours…A voir…

au niveau voyages, partir en vacances en Bretagne, revoir Bruges et le Touquet, Paris avec les mômes. Visiter Bruxelles, le parc du Marquenterre, Londres et Warner Bros Studio Tour (le parc Harry Potter en Angleterre pour ceux qui ne sauraient pas).

continuer à noter chaque soir 3 bons moments de ma journée et continuer à voir que peu sont des plaisirs solitaires 😉 c’est la résolution que je me promets de tenir !

profiter de notre quotidien à 5, de ma vie de couple mais aussi de ma maman, renouer les liens encore plus…

C’était ma participation aux lundis parmi d’autre de Zaza et d’Alice  ainsi qu’au projet #53billetsen2015 pour Agoaye !

macaron-53billetsen2015

 

Commentez sur Facebook