fleurs de bach rescue

Rescue est une marque que je connais pour l’avoir testée à l’occasion de problèmes personnels l’automne dernier. Il m’avait bien aidé à garder le cap contre le stress et l’angoisse. Alors quand on m’a propose de tester le « kit de la wonder woman », j’ai accepté avec joie !

Rescue, le mélange de 5 Fleurs de Bach

La nature nous offre ses trésors à travers cinq fleurs correspondant chacune à une vertu : Patience, Courage, Réconfort, Maîtrise et Attention.

Rescue c’est le mélange qu’on peut utiliser en tout circonstance par son large choix de formats et de galéniques pour s’adapter au mode de vie survolté des femmes d’aujourd’hui.

Le kit de la Wonder Woman

Le colis que j’ai reçu comportait les produits suivants :

Rescue Spray : deux vaporisations dans la bouche pour s’apaiser rapidement, un format pratique quand on est en dehors de la maison !

Rescue Nuit spray : c’est le produit que j’avais acheté cet automne, il a sauvé mon sommeil donc ça marche vraiment !

Rescue crème : une crème pour masser le plexus solaire et libérer les émotions, couper le feu du rasoir ou bien encore pour apaiser une peau sensible. Depuis ma dernière grossesse, je souffre à l’occasion d’eczéma aux mains, ce produit me permet de soulager les picotements sans avoir à recourir à une crème à base de cortisone.

Rescue kids : c’est le même principe que le spray mais en version enfant (sans alcool) et en gouttes (4 gouttes jusqu’à 6 fois maxi par jour) pour lutter contre les matins difficiles, les reprises d’école (faudra que je le teste dans 15 jours ;-)), l’angoisse de se retrouver face aux camarades (ah la poésie à réciter devant les copains près du tableau noir !) ou à un public (bientôt les spectacles de fin d’année !).

 

Avec ces quatre produits, les mamans pourront gérer chaque situation difficile pour elles ou leurs mômes facilement et avec efficacité !

 

Pour en savoir plus, c’est par ici.

Et toi, tu as déjà testé les produits Rescue ?

Produits offert par la marque

Commentez sur Facebook