blazer-lin

Comme tu le sais sans doute, j’ai entamé il y a plus de deux mois un rééquilibrage alimentaire. Oui chez Weight Watchers on ne parle pas de régime ! Bref, tout ça pour te dire entre le fait de compter mes ProPoints et faire un peu d’exercices, j’ai perdu presque 7 kg (j’en suis au poids que je faisais après la naissance de WonderBoy !).

Forcément, dans quoi je flotte ? Qu’est-ce qui pendouille de partout ? Ce sont mes vêtements ! Je t’avouerai que j’attends aussi que le printemps arrive enfin dans le Nord pour dégainer la carte bancaire (même si mon reflet dans la glace n’est pas top mais je caille trop pour passer aux vêtements de mi-saison !). Bref… le Net étant le meilleur ami de la mère débordée (coucou Vanessa ;-)), je zieute énormément les sites e-commerces et surtout un : Asos.

En revanche j’ai un souci de taille (et pas que de vêtements) ; depuis le début d’année, nous avons TOUS (je dis bien TOUS) changé de taille. WonderBoy est passé au 14 ans (donc je vais devoir le rhabiller en tenues de printemps 14 ans bientôt). WonderKid passe au 8 ans (mais ouf pour mon budget, il a hérité d’une grande partie du dressing de son frère… mais quelques pièces sont à racheter). Le 4 ans commence à devenir juste pour WonderGirl (elle a hérité du dressing des filles d’une amie mais il y a des manques là encore). WonderDad fait « régime » avec moi (donc va falloir le rhabiller, il fait pitié au niveau des pantalons).

5 à rhabiller tout ou en partie…ça fait mal au budget alors je suis à l’affût de bonnes affaires. J’ai justement trouvé de nombreuses offres pour les achats pour le site Asos. De quoi faire baisser la note finale !

Donc je suis partie rêver sur Asos et j’ai fait ma petite sélection pour le printemps 2015. J’ai une silhouette en X (taille fine, le reste est généreux ;-)). Voici ma sélection en photo, la plupart sont des vêtements de la marque Asos sauf le trench de la marque Newlook. Dans ma wish list, il y a donc un trench (ça fait des années que je rêve d’en avoir un), un jean mom (taille haute), une jupe fourreau et une jupe patineuse, une chemise blanche cintrée, une robe portefeuille kimono et une robe patineuse. J’ai plutôt un style casual, tendance plutôt classique. Je me méfie des imprimés qui me donne vite un look « mémé ».

blazer-lin chemise-blanche-cintree jean-skinny-taille-haute jupe-fourreau-taille-haute jupe-patineuse robe-fourreau-kimono robe-patineuse trench-newlook

Source photo : Asos

En revanche, je n’ai pas trouvé de blouse à mon goût (je suis hyper difficile ;-)). Je cherche également une belle marinière.

Je pense que je vais également utiliser des codes promo Sarenza pour pouvoir compléter mes tenues avec de belles chaussures. Un bonheur n’arrivant jamais seul… nous devons également tous chausser ! (gloups).

Que penses-tu de ma sélection ?

Commentez sur Facebook