Projets et envies pour l’été

Aujourd’hui je me projette dans l’été qui sera là dans 2 mois ! Quels seront les projets et envies pour notre petite famille ?

Eh bien tout d’abord on va commencer l’été par la horde des anniversaires : celui de Chéri, de la miss (8 ans) et de l’ado (14 ans !). Deux semaines de vacances en gîte à la campagne sont également prévues et pas tout près de zones touristiques (moi qui adore visiter ben euh faudra trouver d’autres occupations !).

Comme toujours je vais bosser tout en gardant les mômes ce qui devient de plus en plus facile maintenant qu’ils prennent de l’âge ! Mais bon, ça risque d’être moins évident ces vacances là car je l’annonce haut et fort : WonderKid nous fait son kif « pré-ado incompris/qui veut être seul à lire ses mangas ». Il joue/jouait beaucoup avec la miss donc de plus en plus souvent elle me sollicite quand elle se fait envoyer bouler. A voir donc comment je m’organise !

L’été devrait être plus calme que ce printemps côté sortie donc j’espère qu’on va pouvoir se mettre à nos projets déco : finir le salon (trouver un canapé est très dur car mon salon est tout pitit) et finir les murs du jardin (reboucher les trous et enduire). Car je rêve de lancer un nouveau chantier : ma chambre ! On l’a faite il y a 12 ans et ça se voit ! J’en peux plus du papier peint !

Autre projet : préparer WonderKid au collège car ça y est c’est sa dernière ligne droite à l’école primaire ! En plus des tâches liées à « mettre et débarrasser la table », il est chargé depuis peu de ranger son linge. Je le pense assez mûr maintenant pour faire quelques petites courses. Normalement il fera la route avec son frère le soir et le matin, c’est Papa qui conduira ses petits mecs au collège.

Des envies pour cet été ? Oui dévorer encore plus de livres, refaire de l’aquarelle également…

Et toi, des projets et des envies pour cet été ?

Mon lundi parmi d’autres pour MHF et les copines du rdv

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 40 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

2 Comments

  1. Princesse Momo 04/05/2019 at 10:51

    Sympa les projets !

    De notre côté, vacances en Bretagne et accueil de la belle famille venant de Montréal !

    Reply
    1. WonderMomes 07/05/2019 at 1:18

      Ah la Bretagne, on est de grands fans de cette région (en plus, Chéri y est né). Beaux projets 😉

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.