Même si ce n’est pas un grand secret, c’est officiellement aujourd’hui que la miss a eu son billet de passage pour la Grande Section. Quand on est à la tête d’une famille quasi nombreuse comme moi, on s’y prend tôt pour préparer la rentrée scolaire  et Auchan fait partie des enseignes que j’ai toujours privilégié pour #larentréequejaime. Faire ses premiers pas avec Auchan à l’école, c’est déjà fait depuis deux ans déjà et à chaque fois, elle insiste pour avoir elle aussi un cartable, pour faire comme les grands frères.

Point de cartable pour elle en fait mais un sac à goûter Auchan qui lui sert à mettre ses petites affaires : son doudou, un ptit jouet pour la récré et sa boîte à goûter quand elle va en garderie.

Pour la Grande Section son choix s’est porté sur une sac à goûter « chat » noir et jaune trop mignon.

auchan sac maternelle chat

L’intérieur est tout au si chouette avec de belles rayures, une poche au fond et une petite poche sur le devant du sac. Le sac est renforcé sans être trop dur :

auchan sac à goûter maternelle

Et le vrai plus : des bretelles renforcées pour plus de confort quand on le porte et de quoi insérer une carte avec le nom et les coordonnées de l’enfant.

auchan sac pour la maternelle

Ma fille a également reçu la trousse assortie mais j’avoue que j’aurais préféré que la trousse soit plus rigide, ce n’est facile ni à remplir ni à ouvrir quand elle est vide.

auchan trousse chat

La voilà déjà bien équipée pour la Grande Section, reste à compléter avec les cahiers et feutres et elle sera fin prête !

Et chez toi, on commence déjà à s’équiper pour la rentrée scolaire ?

Sac à goûter et trousse offerts

Commentez sur Facebook