hobbits

 

Dans ma Comtée vit trois êtres extraordinaires. On les dit frères et soeur car tous armés du même patrimoine génétique et pourtant je peux t’assurer que mes fils sont des Hobbits et ma fille une elfe ? Envie de preuves ? C’est partiiiiii !

Les Hobbits…

  • peuvent être Pâles, Forts ou Pieds Velus. C’est bon, je peux cocher les deux premières caractéristiques ! Pour la troisième option, je peux remplacer Pieds Velus par Dos velu ?
  • aiment porter du vert ou du jaune (merci Wikipédia ! ). Devine quelle est la couleur préférée de mes mômes ? Le jaune !
  • vivent dans des trous. Quand je les vois collés à trois dans mon fauteuil rouge ou roulés en boule sur 3 cm2 dans leurs lits de 2m je me dis qu’un trou leur suffirait !
  • aiment prendre 6 repas par jour. Les miens en sont déjà à 4 par jour mais si je te disais qu’ils me réclament deux apéros en plus par jour, le compte y est non ?. WonderBoy n’arrête pas de me demander quand on prend le prochain apéro (la honte dans la rue lol) et WonderKid crie famine quand on va chercher sa soeur à la halte-garderie. On va croire que je ne les nourris pas 😉

Et par dessus tout ce qui me fait dire que mes fils sont des Hobbits,c’est l’état de leurs pieds le soir ! Tu sais si tu es fan du Seigneur des Anneaux ou du Hobbit que les Semi-Hommes vivent pieds nus…Et bien, malgré le port réglementaire de sandalettes leurs pieds sont véritablement noirs chaque soir ! Ce n’est qu’après un triple savonnage des pieds qu’ils retrouvent leur peau toute rose (de petits cochons ?). Vive le centre de loisirs lol

Donc chaque soir je récupère au centre de loisirs mes Hobbits pour aller chercher mon elfe : WonderGirl !

On aurait dû l’appeler Galadriel comme l’elfe !

Donc je te brosse le tableau. Chaque fin d’après-midi travaillé que Dieu fait, j’emmène mes gayettes  pardon « mes fils » chercher leur soeur.

Comme toute elfe, nous la retrouvons en pleine nature au fond d’une cabane même pas en bois en compagnie de 4 mecs minimum (coquine va !).

On me sort alors qu’elle a passé la journée dehors, je la regarde et là…pas une tâche ! Sa peau reste belle et blanche, elle resplendit de propreté même son tshirt blanc (oui je suis folle je lui achète du blanc !). Elle pourrait faire de la pub pour Ariel cette petite (non pas pour la Petite Sirène lol) !

Ses pieds/sa figure/ses mains (raye la mention inutile) sont BLANCS ! Incroyable !

Alors forcément avec ses longs cheveux blonds et ondulant comme ceux de Galadriel, je me dis que je la tiens, ma Dame de Lothlorien !!!

Je soupçonne fortement un brin de magie là-dessus…elle est gardée par 5 nanas (pour 20 enfants)…mes fils sont dans des groupes de 8 enfants. Théoriquement mes fils sont sous bonne garde d’UNE animatrice. Mais ils passent leurs journées à marcher…

Et tes mômes sont plutôt Hobbits ou Elfes ?

Commentez sur Facebook