Ma pause fruit, des fruits en gourde pour la pause café au bureau (vidéo sponsorisée)

gourde-pomme-framboise-cranberry-materne

 

Un des petits bonheurs dans la vie d’un travailleur, c’est (hormis la paye, le sentiment de participer au grand oeuvre collectif toussa toussa), c’est la pause café. La pause café, c’est THE moment douceur où on reprend des forces, où on papote dans la salle de pause, où on apprend que Machin Bidule voudrait bien faire un 5 à 7 avec Bombassedu2ème étage bref !

En regardant cette vidéo de Ma pause fruit je n’ai pas pu m’empêcher à ces moments que tous les travailleurs attendent tous avec impatience (ben quoi ils font bien une pause ces messieurs dans la vidéo ?). Mais bon, sorti des cancans « Amour Gloire et Potée », il ne faut pas oublier de respecter le grande credo pour rester en former : manger 5 fruits et légumes par jour.
Il ne faut pas se leurrer, sortir son Opinel pour détailler son melon en carré ou se retrouver le menton/les mains coulant de jus de poire, ce n’est pas du coup super sexy devant ses collègues (surtout pour Barbara Tralala qui voudrait bien faire de JeanMi Tralulu son deuxième 4 heures). On peut alors jouer sur l’aspect régressif « je reste jeune dans ma tête moi aussi j’ai ma gourde » ! C’est surtout hyper pratique, pas de danger de retrouver son fruit écrasé et dégoulinant sur ses dossiers. Ma pause fruit, c’est LA solution pour pouvoir manger ses 5 fruits et légumes de façon totalement pratique quand on n’est pas à la maison.
Et toi tu as déjà testé les gourdes de fruit Ma pause fruit de Materne ?
Article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 3 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

2 Comments

  1. Maud 19/05/2014 at 12:18

    Mouarffff j imaginais les gens avec le menton dégoulinant….. ^^ Moi moi je mange les compotes gourdes de mes enfants parfois…..

    Reply
    1. WonderMomes 20/05/2014 at 4:30

      lol moi très rarement, je trouve ça fade en fait 😉

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.