Papa tu as des trous dans ton dos !

Belle rigolade ce midi là ! WonderDad est revenu comme à son habitude, de son travail pour déjeuner avec nous. Et comme souvent il portait un de ses T-Shirt fétiche affichant un personnage de super-héros, de Star-Wars et plus rarement des formes informes colorées. Même s’il passe progressivement à des tenues plus adaptées à son âge (polos et chemisettes), hum, hum, non, non je ne suis pas méchante (grand sourire) il garde encore une belle collection de ces T-Shirt, pull, sweat, etc.

Ce jour là, Captain America ornait le devant de son t-shirt noir. Tout fier, WonderDad le portait depuis le matin sans se rendre compte que… dans son dos 3 petits trous étaient apparus par usure. Acheté sur le Net, la qualité du tissu était loin de celle des vêtements de chez Esprit (ce que j’adore cette boutique), et forcément, des trucs acheté au rabais sur un discounter chinois (Ali quelque chose… pour ne pas le citer), cela ne peut pas tenir excessivement longtemps.

Ni une ni deux, le T-Shirt disparu à la poubelle sans aucun commentaire de WonderDad. Moi qui pensait entendre une série de jurons, un ours mal léchés qui râlerait sur son super T-Shirt et bien j’en fus pour mes frais (et merci mes oreilles).

Je vous le dis, il change un peu sa ligne vestimentaire, je ne suis pas contre, ça fait un peu plus distingué à mon goût. Mais heureusement pour moi, il n’est pas obligé de porter des costumes à son boulot, merci le repassage des chemises sinon. En fait, j’aime bien ses T-shirts 😉

Ah oui, il est reparti au boulot avec un T-Shirt… Star Wars et sans trou cette fois-ci ! ;-D

 

Au fait, combien vois-tu de trous dans le t-shirt ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 18 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

4 Comments

  1. Frederique 31/07/2017 at 10:21

    Tu t’en es plutôt bien sortie, je trouve. Chez moi, il n’est pas question de toucher au t-shirt fétiche (sauf pour le laver bien sûr). Encore heureux qu’il n’ait pas encore de trous sinon ce serait un sacrilège pour monsieur. 🙂

    Reply
  2. Delph Dolce 02/08/2017 at 8:34

    Ahah les trous d’usure (ou de mites aussi) je connais ^^
    Sinon les trous… 2 devant, 2 derrière, les manches et col /bas = 6 trous :p

    D.

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.