tetrosyl pare-soleil

L’été approche à grands pas et entre ceux qui resteront chez eux et les autres, qui ont la chance de partir, beaucoup vont emprunter les autoroutes et les longues heures de voiture avec des enfants parfois très énerver.
La chaleur pourrait être de mise et un vecteur de tension indéniable. Mais qui dit chaleur dit soleil et luminosité qui fera piailler le moyen parce qu’il est gêné, surtout si vous n’avez pas prévu de quoi obscurcir les fenêtres de l’habitacle de la voiture.
La solution, le pare soleil ! Oui d’accord, c’est connu, mais là je vais vous présenter un modèle ludique et qui n’a pas besoin de ventouse et de tirer comme une malade parce que c’est trop coller, au point de déchirer le tissu, véridique, je l’ai déjà fait !
pare-soeil-02
Ce modèle possède une surface plastifiée à coller sur la vitre, il suffit d’humidifier avec un chiffon mouillé, une lingette ou un peu d’eau (évite de le lécher s’il te plait lol). Et hop, ensuite ça colle sur la vitre, magique, non ?
Mais le bonus, c’est le jeu dessus. Si, si c’est ludique. Un joli graphisme occupera tes enfants pendant un petit (c’est déjà cela de gagné) moment. De l’avant tu pourras lui poser une série de question (puis inventer ensuite) concernant l’image du pare-soleil :
– combien y a-t-il d’animaux rose ?
– qui porte un chapeau
– de quelle couleur est la bestiole en bas à droite ?
Et comme ils sont vendus par 2, c’est le pied car tu peux mettre l’autre en vis-à-vis derrière celui qui conduit, ainsi pas de jaloux et ça sera à celui qui répondra le plus vite aux questions.
Le seul hic que je trouve, c’est la taille. Idéal pour les petites voitures, mais pour un type monospace, c’est un peu léger en hauteur et largeur, dommage qu’il n’existe pas différents formats.
tetrosyl organisateur de voiture
L’autre truc cool de chez Tétrosyl, c’est l’organiseur de siège. A attacher sur les sièges avant (ou arrière si vous avez un monospace), il permettra à vos enfants d’y loger tous leurs bidules qui traînenet par terre généralement. Ils pourront aussi y glisser sans crainte leur console, les poches sont assez grande. Bonus, en cas de petit creux, si comme moi tu permets de faire de ta voiture une pièce à vivre, manquerait plus que cela, tu as déjà subi 14h00 de voitures sans donner à boire et à manger à tes gosses ?
Gourde ou petite bouteille d’eau, en-cas sous vide ils pourront gérer par eux-même la disposition des éléments en face d’eux !
Le cerise sur le gâteau, tu auras enfin la paix à ne plus devoir te retourner 358 fois en 10 km pour donner le doudou, le livre, la console, le jeu de carte, la bouteille d’eau à tes enfants. Quelle merveilleuse invention pour organiser la voiture ET augmenter l’autonomie de nos enfants.
Ces produits sont disponibles chez Carrefour, Casino, Cora et les centres auto Norauto !

Module de commentaire Facebook.

Étiqueté dans :