En cette période de fêtes de fin d’année, je pense que nous sommes nombreuses à avoir reçu du parfum en cadeau. Bon, ce ne fut pas mon cas mais il reste encore d’autres fêtes pour lesquelles on en reçoit souvent comme l’anniversaire (non hier je n’en ai pas eu non plus haha), la St Valentin, la fête des mères, l’anniversaire du couple ou de mariage…

On en parlait justement avec mes tantes le jour de Noël, il est dur de trouver LE parfum qui correspond non seulement à nos goûts olfactifs mais aussi qui reflète notre personnalité. Souvent on peut également souffrir de soucis d’allergies. C’est le cas de la marraine de WonderBoy qui doit se tourner vers des parfums de marque.

Et quand on pense “grande marque”, il est des noms qui viennent immédiatement aux lèvres et Paco Rabanne en fait partie. Qui ne connait pas le célèbre couturier ? On connaît toutes ses parfums également.

Messieurs, je pense ne pas me tromper en vous disant que vous ne ferez pas chou blanc en offrant un parfum Paco Rabanne à votre compagne.

Connaissez-vous le dernier parfum féminin du grand couturier ? Il s’agit d’Olympéa. Moi, rien que le nom me fait déjà rêver et me transforme au temps de la Grèce antique, à ce temps où les déesses avaient quand même du caractère ! Tout à fait à l’image des femmes modernes que nous sommes !

La vidéo ci-dessous résume tout à fait le caractère de ce parfum :

Avec Olympéa, Madame sera la Cléopâtre des temps modernes, la femme de toutes les victoires !

Vous vous demandez quelles sont notes florales qui le composent, pas vrai ? Il y a pas de pyramide olfactive tête-cœur-fond.
Ce parfum divin a une signature orientale fraîche : la mandarine verte s’exprime tout d’abord pour révéler ensuite une vanille salée.
L’addiction de jasmin et de fleur de gingembre dévoile un fond composé de bois de cachemire et d’ambre gris.

Alors prêts à vous laisser tenter ?

Pour en savoir plus, c’est par ici !