Le Nouvel Opel Meriva est arrivé {vidéo sponsorisée}

Ah Opel…Opel, ce fut la marque de notre première voiture familiale. Nous avions achetée alors que WonderBoy n’avait que 6 mois. Prévoyant déjà la grande famille que vous voulions, nous nous étions tournés vers la Zafira. C’était une voiture dont je garde un chouette souvenir, facile et agréable à conduire.

Suite à un accident nous avons dû la laisser à la casse à regrets…

Bref tout ça pour te dire que j’ai été plus qu’intéressée de découvrir le nouvel Opel Meriva. Je n’ai jamais conduit de Meriva mais je connais bien Opel et ses familiales. La grande nouveauté de ce modèle, c’est la flexibilité et la connectivité ! 

J’ai été étonnée de découvrir les FlexDoors. Je m’imagine bien les services que ce genre de porte pourrait m’offrir dans le quotidien d’une mère de famille, les bras chargés de courses, de sacs pour les mômes, d’enfants à porter…et surtout pour les mettre dans leurs sièges-auto ! Ben oui je me retrouve souvent, la portière me gênant lorsque je dois attacher l’un des enfants. Là plus de soucis car la portière peut s’ouvrir de l’autre sens ! Malin !

La connectivité est l’autre point fort du nouvel Opel Meriva. Système de navigation, USB et connexion Bluetooth sont là pour que nos smartphones puissent prendre place dans notre conduite. Pratique !

Dans cette vidéo, tu pourras voir en live le nouvel Opel Meriva présenté par Claudia Schiffer.

Dis-moi, que penses-tu des FlexDoors ?

Vidéo Sponsorisée

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 3 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.