Nos plus beaux souvenirs avec un album photo Cheerz

L’année 2019 a été une année riche en émotions et en voyages divers pour notre petite famille. Il était temps d’imprimer nos plus belles photos souvenirs dans un album photo Cheerz.

Cheerz qu’est-ce que c’est ?

Je ne sais pas si vous êtes déjà passé à côté du phénomène Cheerz au cours de ces dernières années. Si c’est le cas, sachez que Cheerz, c’est une société qui imprime sur différents supports vos plus belles photos.

Album photo, toile photo, magnets, photo box, tirage photo, box photo, déco photo, calendrier photo, album DIY, puzzle, carte cadeau, le choix est large pour faire plaisir et se faire plaisir !

Deux façons d’importer vos photos pour impression sur le support choisi :

  • l’application : idéal pour imprimer ses photos depuis son smartphone sans devoir les transférer au préalable sur l’ordinateur !
  • le site web : idéal pour transférer vos photos depuis votre ordinateur.

Application ou site web, vous pouvez choisir l’option « remplissage automatique » si vous êtes pressés. Il suffit alors de télécharger vos photos, Cheerz se chargera de les intégrer par date de prise de vue. La solution facile !

Pour ma part j’ai choisi de tester l’album photo depuis le site Cheerz puisque mes photos se trouvaient sur l’ordinateur !

Mon test du livre photo Cheerz

Voici les options que j’ai choisies :

  • format petit carré : 21 * 21 cm ;
  • couverture personnalisée ;
  • thème : famille ;
  • premier choix de couleur ;
  • 8 photos par double page.

J’ai utilisé le site web car mes photos étaient déjà sur l’ordinateur. De plus, je n’ai pas utilisé l’option « remplissage automatique ».

Le site est très intuitif et facile à utiliser par un système de cliquer/glisser après le téléchargement des photos sur site.

Une icône ! nous prévient si une photo n’est pas top côté qualité. C’était le cas pour deux photos prises par mon aîné en Ecosse. Je les ai laissées quand même.

Quelques jours après, j’ai enfin reçu mon livre photo.

Voici le rendu des photos (y compris pour les deux photos de moins bonne qualité) :

Le monsieur en kilt et le mur d’Hadrien sont quand même très chouettes 😉

Mes enfants ont été ravis de pouvoir revivre à travers cet album nos meilleurs moments de 2019 :

L’album et les pages sont des produits de qualité qui dureront dans le temps. J’imagine déjà mes enfants, devenus grands, le feuilleter avec nostalgie <3

Le livre photo sera donc un produit qui se transmettra et ne se jettera jamais 😉

Et vous, imprimez-vous vos photos ?

Bon d’achat offert

(Visited 17 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.