Nos petits-déjeuners

Chéri et moi avons été élevés au petit-déjeuner « lait chaud chocolaté, pain/beurre ou chocolat ou confiture ». Le café a remplacé le lait avec la vie d’adultes mais nous sommes finalement restés très « classiques » pendant longtemps.

Depuis que j’essaie de faire attention à mon poids, nous avons introduit quelques changements alimentaires. Chéri étant mafflé de ses tartines, nous avons commencé à expérimenter. J’en ai déjà parlé par ici.

On mange souvent des porridges (classiques ou overnight), bowlcakes, croque-monsieur, muffin aux oeufs. Quand on a plus de temps, on prépare un granola, des pancakes, des gaufres.

A force de nous voir nous pourlécher les babines, les enfants ont voulu tester certaines recettes. La miss aime le bowlcake au chocolat, le grand les petits-déjeunes salés. Tous aiment un croque-monsieur au fromage, le second était le plus frileux à changer (en même temps, il est toujours en pleine néophobie alimentaire, ce qui me désespère certains jours, bref).

 

Et chez toi, on mange quoi ?

Mon lundi parmi d’autres pour MHF et les copines du rdv

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 11 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.