Noël 2007 : ce jour-là je portais en moi toute la tristesse du monde. Ça faisait tout juste un mois que j’avais fait une fausse-couche à 13 SA. C’était un Noël au goût amer. C’était le dernier Noël avec ma mère pourtant et je ne le savais pas.

Noël 2008 : je portais en moi un petit bonhomme qui avait fait des farces au monito, je l’ai donc passé à la maternité pour avoir le plus beau des cadeaux 5 jours plus tard. Un Noël rien qu’avec mon homme, ma mère et le reste de la famille étaient à la maison avec WonderBoy.

Noël 2009 : le premier Noël de WonderKid, Noël doux amer, le premier de ma mère à l’hôpital, l’inquiétude qui nous tenaillait vu sa santé…Mes pleurs en la voyant tuyautée de partout, pour sa santé…

Noël 2010 et les suivants, l’habitude prise de passer l’après-midi de Noël dans sa petite chambre de l’EHPAD, sans espoir quelconque, l’espoir était mort quelques mois plus tôt.

Et puis Pâques 2014, et puis ma fille dont je suis si fière… Ce 26 juillet 2015 inattendu, l’éveil inattendu de ma mère à la vie à nouveau…

Ce matin à 10h30 mon mari et moi prendrons la voiture pour aller la chercher pour passer cette journée de Noël à la maison, tous ensemble, 8 ans que cela n’était pas arrivé. Les miracles existent, maintenant je le sais <3

Aujourd’hui « Christmas is magic »… et mes 40 ans – 2 jours aussi <3

[youtube]https://youtu.be/31L4ACqYmPQ?list=PLSVTr3vE1fnYtVLhleOrCHNcLY31zKm02[/youtube]

Joyeux Noël à tous !

Module de commentaire Facebook.

Étiqueté dans :