NIVEA SUN, comment rendre l’invisible visible ?

Nivea-Sun-Logo

J’ai été bluffée avec cette vidéo !
Déjà j’avais été témoin du même type d’expérience avec un lavage de main que tout un chacun pensait bien faire. Mais avec l’aide d’un produit visible sous un éclairage spécial, les cobayes se rendaient compte que les techniques « basiques » ne suffisaient pas.

Sur le même principe, Ici NIVEA montre au grand public (sur une plage paradisiaque, méchant va !) que nos mauvaises habitudes du vite vite ne protègent pas suffisamment notre peau !

Voyez plutôt, pour la première fois, NIVEA SUN montre l’effet des rayons UV du soleil, et comment la protection solaire protège réellement notre peau.

En collaboration avec l’artiste Thomas Leveritt, NIVEA SUN rend visible l’invisible. Un petit coup de caméra à Ultra-Violet et hop, on découvre comment le soleil voit notre peau et les bonnes manières pour se protéger.
N’oubliez pas de cliquer à la fin de la vidéo pour découvrir la gamme Nivea Sun, en crème ou en spray, pour adulte et enfant. Et bonus, en bas de page, tentez votre chance pour gagner un set de produits de protection solaire, la serviette de bain NIVEA et le ballon gonflable pour les enfants. Voir conditions sur le site.

Sponsorisé par Be On

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 2 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

2 Comments

  1. Reb 06/03/2015 at 11:40

    Je trouve presque ça flippant !
    D’où la nécessité de se protéger !

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.