Il y a 4 jours ce fut la fête de la musique, une fête un peu différente cette année. WonderBoy fait partie du club guitare du collège, je m’attendais donc à aller avec mes deux derniers l’écouter (l’an dernier, nous avions écouté le spectacle en spectateurs, WonderBoy ne faisant pas partie du club à l’époque).

Son prof de guitare étant absent, la fête a été annulée. WonderKid voulant voir le match de foot et bien, nous avons regardé les 5 dernières minutes lol

Je ne suis pas sortie avec les enfants voir ce qu’il y avait dans notre ville, je ne m’étais même pas renseignée à vrai dire. La miss du haut de ses presque 7 ans a encore du mal à gérer les périodes de fatigue (la voiture l’endort toujours…). On attendra qu’elle grandisse encore un peu.

Malgré ça, la musique fait partie de notre quotidien, surtout pour la miss et moi. Elle écoute beaucoup de musique classique sur laquelle elle invente ses chorégraphies.

Moi je suis plus musique pop et chansons françaises, en ce moment, j’écoute beaucoup Brigitte :

 

Et toi, as-tu fait quelque chose de particulier pour la fête de la musique ? Quel est ton morceau de musique préféré du moment ?

 

 

Module de commentaire Facebook.

Étiqueté dans :