Maintenant que ma cuisine est belle, d’ailleurs je la kiffe tellement que j’y passerais mes journées dedans, je trouve ma salle de bain minuscule. Non qu’elle ne soit pas belle ni propre, nous l’avions fait refaire il y a quelques années, mais franchement, nous commençons à être l’étroit. Une 1930 devient rapidement petite lorsque les enfants grandissent, et à part pousser les murs à nouveau (et nous n’avons pas les moyens), je ne vois pas comment faire.

Et encore, comparé à la misérable salle de bain avec son chauffe-eau toujours en panne à notre arrivée il y a bien des années maintenant, je ne devrais pas me plaindre. Question vices cachés, nous avons eu notre lot, et impossible de nous retourner contre les anciens proprios, ils étaient déjà criblés de dettes avec les huissiers sur le dos.

Je suis un peu jalouse de ces salles de bains chez les amis où l’on peut y caser toute la famille sans se bousculer, avec des meubles pour ranger et même parfois, faisant office de buanderie intégrée. C’est tellement plus simple pour gérer le linge, que de devoir le descendre à la cave tout le temps. O_o

Au moins cela ne sera pas pire que notre première maison avec une installation au second, un tuyau percé et une fuite horrible du second vers le premier, plafond foutu, dégât des eau, etc. bref, la salle de bain au rez-de-chaussé, il n’y que cela de vrai.

Et vous comment est votre salle de bain ?

Crédit image : https://pixabay.com

Commentez sur Facebook