Mon blog et moi

Mon blog et moi ah vaste terme ! A bien y réfléchir cela fait longtemps que je blogue mais pas forcément ici. J’ai ouvert un tout premier blog, très perso, où je postais les photos de mon grand, mes états d’âme que je partageais avec des copines forumeuses. Ouvert lors de ma première grossesse, il n’a pas tenu dans le temps quand ma mère a commencé à tomber malade…

Ensuite il y a/a eu ces blogs, ouverts à titre professionnel ou personnel tenus en commun avec Chéri. Il y a eu un blog sur les séries et un autre sur les mangas qui n’ont pas tenu la route…un autre sur la grossesse/puériculture qui n’a pas survécu à un certain jour de mai 2013 où j’ai perdu tout ce qui était dessus. J’avais déjà refait ma vie bloguesque ici en décembre 2012.

Eh oui, presque 4 ans déjà que je reprenais un blog totalement perso. J’y ai dévoilé certaines choses, voilé d’autres, j’essaie de partager avec toi mes coups de coeur pour l’essentiel.

Au départ je voulais parler essentiellement d’éducation et il faut dire que mon rdv des #jeudiseducation me fournit l’essentiel de mes pages les plus lues. Et puis j’avais besoin de me confier, surtout concernant ma relation avec ma mère, sa maladie et je pense que c’est grâce à ces moments d’écriture que notre relation a peu évolué vers le mieux.

 

Ce qui me frustre le plus par rapport à mon blog, c’est au niveau design et « machinerie », j’avoue, je suis plus rédactrice que programmeuse ou web designer et ça m’embête. Je le voudrais beau, épuré, fonctionnel, bref, tu l’auras compris, j’aimerais lui donner un ptit coup de peinture l’an prochain.

 

Et toi, as-tu un blog ?

********************

C’était mon Lundi à deux pour Alice et Zaza.

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 8 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

12 Comments

  1. Pellicule de vie 07/11/2016 at 1:00

    J’aime beaucoup ton blog et je le suit depuis peu.. Avant j’avais skyrock mais j’ai laissé tomber au bout de x années. Celui-ci depuis seulement août.. J’en avait besoin, ma mère étant décédée brutalement au mois de mars. Au départ, je voulais partager ma passion pour la photo, des DIY.. Mais rapidement j’ai eu le besoin d’écrire de ma maman, de mon papa.. Et de fil en aiguilles ben je me retrouve à parler d’un peu de tout! De mes enfants, de recette.. Cela me fait du bien. On verra si il tiendra dans le temps mais je suis contente qu’il vit actuellement :*

    Reply
  2. sysyinthecity 07/11/2016 at 1:46

    Comme tu le sais j’ai un blog, mais j’en ai un autre depuis presque 9 ans, mais accessible avec un mot de passe 😉

    Reply
  3. MHF 07/11/2016 at 1:59

    Il est déjà bien épuré ton blog 😉
    Je le suis d’un peu loin mais je t’apprécie…
    Bonne journée

    Reply
  4. maman est occupée 07/11/2016 at 3:02

    J’ai le même problème que toi, je fais déjà difficilement la différence entre la souris et l’écran, alors ne viens pas me parler de ligne de codes ! Du coup, j’attends qu’une bonne âme se dévoue pour un bon coup de pinceau !

    Reply
  5. MumChérie 08/11/2016 at 7:37

    Je ne savais pas que tu avais eu tous ces blogs !

    Reply
  6. Émilie 08/11/2016 at 8:18

    Non pas de blog pour ma part. J’ai l’impression que faire vivre un blog demande une énergie folle et je n’ai jamais eu la moindre envie de m’exprimer par ce biais.

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.