Miss Confiture les accessoires pour cheveux pour Bébé et petites filles

22/07/2016 , In: Tests
0

Je crois que tu le sais mais ma fille est très féminine et ce, depuis toujours. Le rose, les noueuds-noeuds, les paillettes c’est son dada.

Alors quand Miss Confiture m’a proposé de tester leurs produits, j’ai dit bingo !

Parce qu’il faut aussi que je t’avoue que les cheveux de WonderGirl me posent soucis. Ils sont hyper fins donc les barrettes se font vite la malle sans compter celles qui tiennent mais arrachent une touffe au passage même en les retirant avec précaution (bref quand c’est moi qui les enlève).

Mais à 5 ans, elle aime se coiffer elle même alors trouver des accessoires jolies, qui tiennent et ne lui arrachent pas les cheveux c’est pas simple.

Alors avec les pinces croco petit modèle qu’elle a reçu j’ai été agréablement surprise. Elle a su les mettre seule et les retirer sans larmes aux yeux. Et cérise sur le gâteau, elles tiennent bien en place, bref je suis conquise et elle aussi ! (en revanche elle met les trois barrettes en même temps, elle fait dans la discrétion ma puce lol).

miss-confiture-02

Le serre-tête est très chouette également et n’a pas laissé de marque derrière les oreilles comme certains le font.

Bref je te recommande chaudement les produits Miss Confiture !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. C’est très joli !

    • Répondre

      Oui et encore va voir le site, je bave devant toutes ces jolies barrettes !

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

2 hours 25 minutes ago

Ma puce qui a assuré sur scène alors qu'elle n'avait pas sa maîtresse pour la guider. Un WonderKid à fond dans sa danse...une kermesse qui se finit avec un peu de tristesse avec la moitié des maîtresses qui s'en va, la directrice absente (c'est la maîtresse de la miss...). Mais la fierté des parents, des enfants et de mes tantes, des rires aux stands, des gadgets ramenés resteront en souvenirs... Et des cadeaux d'anniversaire pour mes 3 bébés d'été 😍 (le mari, ça compte en enfant non ? 😂)

Wondermômes

1 day 7 hours ago

Aujourd'hui journée de ouf ! On fête les 45 ans de Chéri les 12 ans de WonderBoy et les 6 ans de WonderGirl avec mes tantes avant de filer à la fête de l'école ! Et vous quel programme aujourd'hui ?

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron