Mettez-lui le grappin dessus pour un shopping inédit {article sponsorisé}

Voilà une vidéo qui fait plaisir à voir. Quand je l’ai vu pour la première fois, je me suis demandé ce qui pouvait tant la mettre en joie. J’ai eu bien vite ma réponse dans cette seconde vidéo :

Quand on voit que plus de 3000 femmes ont tenté l’expérience proposé par Opel Adam, on se dit « waouh ».

Personnellement, je me souviens qu’au début de mon histoire avec WonderDad, j’appréciais fortement quand il se dévouait pour passer la journée avec moi quand je faisais du shopping, refusant que je porte le moindre paquet. Tout à coup, je me sentais la Julia Roberts d’un Richard Gere.

Pauvre de moi (ou pas !), mes séances shopping se déroulent en solo depuis que je suis pourvue d’enfants, mon mari restant à la maison pour s’en occuper. Je peux shopper tranquille…mais je porte mes paquets qui, du coup, sont beaucoup moins nombreux (crise oblige en plus !).

Bon, allez, je dois bien avouer que de temps en temps on arrive à se trouver un après-midi de RTT où il m’accompagne et porte mes paquets mais c’est rare 😉

Bref je comprends ces nanas qui ont tenté leurs chances et ont tenté de décrocher le pompon (ou devrais-je dire Ken ? vous savez, le « poupon » mannequin qui se trouve dans la machine à grappin) pour s’offrir un baggy boy, chargé de porter leurs emplettes Vu l’enthousiasme de certaines, je soupçonne que les femmes les plus enthousiastes sont célibataires… non ? 😉

Et si c’était toi, dans un centre commercial face à la possibilité d’avoir un homme pour porter tes sacs, tenterais-tu ta chance ?

Vidéos sponsorisées

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 9 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.