Mes envies cadeaux pour nos 15 ans de mariage !

Houlààà que le temps passe vite, bon nous fêterons nos 15 ans de mariage en juin prochain (2019), même si notre rencontre date d’un peu plus, c’est tout de même une date emblématique. Et connaissant WonderDad, si je ne prends pas les devant, il risque « d’oublier » ou de s’y prendre un peu trop en retard. Si les premières années il était au taquet, avec le temps, j’ai du gérer toutes les dates clés de l’années : anniversaires, fêtes, invitation, rendez-vous médicaux, coiffeurs, etc.

Je me suis même mis sur Google Agenda avec application à terme afin de tout lui partager, pour être « sûre » ! Je lui ai même rappelé la réunion APEL du collège du grand la dernière fois… Il avait oublié ! mdr

Pourquoi je vous en parle au fait ? Tout simplement parce que mes tantes m’ont informé qu’elles seraient prêtes à garder les enfants tout un week-end (à la maison) pour nous laisser 48h00 heures (moins le temps de route, de les chercher et les ramener) rien que pour nous deux ! Le rêve quoi ;-D

Elles proposent même de participer à une Smartbox ou une cagnotte pour l’événement. Je sais que cela fera des frais alors que ma boîte ne va pas toujours très bien en ce moment, de plus ne plus de taxes et des impayés récurrents (c’est super dépriment). Mais la prochaine grande date sera nos 20 ans de mariage, je ne vais pas attendre 5 ans pour faire un truc qui sort de notre ordinaire, non ?

Alors dans ma wish list « cadeau anniversaire de mariage » je verrais bien ceci (mais j’attends vos idées, ça peut toujours servir) :

  • une nuit dans un hôtel spa avec massage, jacuzzi, piscine et tout le tralala
  • une nuit dans un logement insolite (cabane dans les arbres, sur un lac, …) + visite rapide de la région, resto…
  • une nuit sur un bateau ou péniche sur un fleuve tranquille + visite rapide de la région, resto…
  • une nuit dans un palace 5 étoiles + visite rapide de la région, resto…
  • un week-end à Londres, à Bruxelles ou aux Pays-Bas + visite rapide de la région, resto…

En gros, on passerait une nuit quelque part (je ne sais pas où encore, mais il ne faudra pas tarder pour réserver) plus à mon avis du samedi midi (repas compris) jusqu’au dimanche en fin d’après-midi. Avec des activités sur le lieu de villégiature comprises ou non dans l’offre de séjour. Forcément, il faudra que nous nous mettions d’accord en fonction de nos goûts, nos moyens (merci les tickets restos de Wonderdad pour les repas), et les dates de libres.

Moi qui n’est plus beaucoup de famille, sans aucune aide extérieure sur qui compter, ni WonderDad d’ailleurs, avoir cette opportunité pour nos 15 ans de mariage, cela ne se refuse pas. Donc je m’emballe. Oui, certes les fêtes de fin d’années arrivent aussi, mais cela n’empêche que je regarde ici et là les différentes options qui s’offrent à nous pour passer une nuit quelque part sans les enfants.

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 16 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.