Manucure à domicile avec Wecasa !

Tu le sais si tu es maman mais avec cette vie à 1000 à l’heure on a souvent du mal à prendre du temps pour se chouchouter ! Or on n’est pas que des mamans et c’est important pour notre bien-être tant physique que mental de prendre du temps pour soi !

C’est pour ça que lorsque le site Wecasa m’a proposé de tester une de leurs formules beauté, j’ai sauté sur l’occasion.

Ayant toujours fait mes manucures moi-même j’ai voulu me faire chouchouter les mains ! Je me suis donc tournée vers les prestations « manucure, pose de vernis et supplément french manucure » d’une valeur de 34,90 euros.

Sur le site de Wecasa, on commence d’abord par choisir sa prestation, « il y a 4 grandes catégories : coiffure à domicilebeauté à domicilemassage à domicile et ménage/repassage. »

Sous la catégorie « beauté à domicile », j’ai cliqué sur « Manucure ». J’ai entré mon code postal et j’ai appris que 8 esthéticiennes travaillent dans ma ville.

Ensuite, j’ai indiqué le nombre de personnes recevant la prestation de manu/pédi (donc 1 !). Un nouveau menu est apparu me donnant le choix (de nombreux choix en « mains », « pieds » et « faux ongles »).

On active ses options (en cliquant sur la gauche), le ? à côté donnant des informations supplémentaires sur la prestation.

Sur la droite s’affiche le tarif et la durée de la prestation. En dessous il suffit de choisir son jour et son heure. Après création du compte, j’ai reçu dans la foulée un email et un sms de confirmation avec le nom de l’esthéticienne.

Une confirmation/ rappel est arrivé le matin même. Sache qu’on peut annuler la prestation jusqu’à 8h avant (la carte bancaire est débitée après la prestation donc ça ne pose pas problème).

A l’heure dite, j’ai donc reçu la gentille Isabelle 😉

Elle a tout préparé sur la table (j’ai juste oublié de prendre en photo son gobelet à doigts _ je ne connais pas le nom _ car elle le remplissait d’eau chaude quand j’ai pris la photo lol).

C’était parti pour 30 mn de papotages/chouchoutage 😉

Elle a ramené ses produits mais on a la possibilité de demander à utiliser ses propres produits. Ici elle a utilisé les produits Peggy Sage.

Démaquillage de ma manucure de fête lol, bain d’ongles, soin des cuticules, polissage et limage des ongles, pose de la base, pose des vernis, laque de séchage, crémage des mains, voici ce dont j’ai bénéficié.

Voici ci-dessous le résultat, j’ai enfin eu la french manucure que je rêvais et ça m’a reboosté avant de retrouver mes loulous 😉

Merci à Wecasa pour la prestation et à Isabelle pour sa gentillesse et son professionnalisme !

Et toi, as-tu déjà fait une prestation « beauté » à domicile ?

Prestation offerte

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 34 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

2 Comments

  1. Isabelle d'EzEvEl 23/01/2019 at 9:13

    Nooon, il y a toujours quelqu’un à la maison, alors que ce genre de moment, je veux être tranquille Lol
    du coup de préfère me déplacer

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.