Ma maison : pourquoi je l’aime (enfin)

26/02/2018 , In: Maison , With: 7 Comments
0

Ma maison et moi, ce n’est pas la chronique d’un coup de foudre. Nous l’avons choisi il y a 13 ans pour trois raisons : elle était dans notre budget, elle était potable (on nous a fait visiter des taudis pour le même prix O_o) et il y avait du potentiel.

Mais voilà elle était tellement négligée par les anciens proprios qu’on a déjà perdu un temps fou à la nettoyer. Puis il a fallu la moderniser (on a eu des mauvaises surprises comme l’état de la douche, de l’électricité et la toiture à refaire complètement).

Bref ça fait 13 ans qu’on est en travaux. On a beaucoup traîné par manque de moyens et de courage, il y avait tellement à faire, et puis les enfants…la maladie de ma mère… bref.

Malgré les améliorations, je n’arrivais pas à me réjouir de ma maison. Nous avons commencé les travaux par le haut et on ne s’est attaqué au bas qu’il y a un an. L’état de mon salon et de ma cuisine me minaient beaucoup car moi je suis H24 à la maison…

Puis enfin en décembre, la cuisine était enfin finie et maintenant je me dis enfin que la maison me plait. Parce qu’elle a été modernisée, qu’on a une cuisine digne de ce nom, nous qui y passons tellement de temps…

Le salon est seulement en cours de rénovation mais déjà là il est présentable et ça fait du bien 😉

 

Et toi, tu aimes ton home sweet home ?


Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 2 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Retrouves moi sur :

  1. Répondre

    Super! Tu verras chez nous aussi des travaux!
    Bisous

  2. c’est important de se sentir bien chez soi (et les mauvaises surprises après achat on a connu ça lorsqu’on avait acheté un petit appart dans le Sud… ).
    J’ai suivi l’évolution de ta cuisine et c’est vrai qu’elle est belle !
    J’adore les couleurs que vous avez choisi (et le carrelage…. j’en suis tombée amoureuse la première fois que je l’ai vu chez LM 😉
    Comme toi je travaille à la maison alors je comprends ce besoin de s’y sentir bien!

  3. Pingback: Déco salon : ma sélection scandinave et vintage - Wondermomes

  4. Pingback: Mon nouveau rêve, une salle de bain XXL ! - Wondermomes

  5. Pingback: Passion carreaux de ciment - Wondermomes

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaire

Les cookies nécessaires au bon fonctionnement du site.

Marketing

Receuilles des données anonymes dans le but d'afficher des annonces publicitaires ciblées.

Analytics

Ceux-ci sont utilisés pour suivre l'interaction de l'utilisateur et détecter les problèmes potentiels. Ceux-ci nous aident à améliorer nos services en

Autre

Balise script