Pour ma St Valentin, Chéri m’a offert ces assiettes. Souvent on préfère pour les fêtes s’offrir des choses pour embellir notre quotidien. Là ce n’était pas du luxe de renouveler notre vaisselle du quotidien. On tournait depuis, euh, presque 15 ans, sur les mêmes assiettes, un ensemble rétro bleu et un ensemble assiettes Ess*. Au fil du temps, beaucoup se sont cassés ou abîmés.

Moi j’avais repéré un lot d’assiettes plus scandinaves mais Chéri en allant les chercher n’avait pas été convaincus de leur solidité et s’est rabattu pour ces assiettes que lui avait repéré. Elles sont en grès.

J’avoue que les assiettes c’est mon péché mignon mais bien sûr je suis limitée par la place. Aux fêtes je sors un ensemble transparent (que tu peux voir ). J’ai un troisième jeu, elles sont bleues au centre et transparentes sur le pourtour mais fragiles et un peu trop grandes à mon goût, je les utilise plus en plat de présentation.

J’ai aussi des assiettes à dessert blanches.

Et toi, collectionnes-tu les services de vaisselle ?

********************************************************************************************************************************************

C’était mon lundi à deux pour Alice et Zaza.

Module de commentaire Facebook.

Étiqueté dans :