livre personnalisé

Chez nous, au moment du coucher, il est un moment incontournable, indispensable : l’heure de la lecture. Bien qu’il commence à déchiffrer seul ses livres, WonderKid tient beaucoup à conserver ce moment complice. J’avais offert il y a quelques années à WonderBoy un livre à son prénom, chose que je n’ai pas faite pour WonderKid car il a un prénom rare et ancien contrairement à son frère. Bref, tout ça pour te dire que j’ai sauté de joie quand Stéphanie d’Unique Editions m’a proposé de tester un livre personnalisé pour enfant.

Test de livre personnalisé pour enfant Unique Editions

Au moment de choisir, ce fut dur dur… tellement il y a de choix ! On peut réduire la sélection à la tranche d’âge (0/5 ans ou 6/12 ans) ou par personnalisation (un enfant, un enfant + proche, famille). J’ai hésité longtemps et mon choix s’est porté sur le livre Sur les traces de Toutankhamon. En feuilletant l’histoire que l’on peut voir dans les aperçus, je me suis dit que WonderKid serait porté par l’histoire.

livre sur les traces de toutankhamon

Nous avons fait une séance photo, WonderKid se demandait bien pour quelle raison et m’a sorti un sourire un peu figé. Comme pour ce livre, il faut également une photo du papa et de la maman, nous nous sommes également pris en photo.

La personnalisation se fait très intuitivement, on entre le prénom de l’enfant, du papa et de la maman et nos photos respectives.

De manière très pro j’ai reçu très vite un mot d’Unique Editions me disant que mon album était suspendu le temps que je reprenne la personnalisation car les photos des parents avaient trop d’ombres. Je trouve ça très pro, ça permet d’avoir un produit de qualité optimale !

J’ai donc renvoyé d’autres photos qui ont été acceptées. J’ai reçu un email pour me permettre de voir mon livre (sauf que le lien n’a pas fonctionné, peut-être à cause du tréma dans le prénom de WonderKid ?). Très vite j’ai reçu le livre que j’ai aussitôt offert à WonderKid.

Il était étonné de voir son prénom et sa photo en petit prince d’Egypte…a bien rigolé en nous voyant transformés, nous ses parents, en roi et reine d’Egypte mais surtout, il a été pris à fond dans l’histoire. On a dû la lire trois fois de suite lol Et puis tu sais quoi ? J’ai vu WonderBoy se diriger vers sa liste de cadeaux d’anniversaire… il en a demandé un !!! Les enfants sont donc conquis !

Mon avis :

Le livre est très résistant grâce à sa couverture cartonnée. La reliure spirale permet à l’enfant de bien manipuler le livre ainsi que les pages qui sont épaisses (donc résistantes mais WonderKid est un enfant qui prend soin de ses livres). Et puis un livre personnalisé de 36 pages, je trouve ça géant ! J’ai bien aimé aussi le fait d’avoir pu dédicacer le livre au tout début dans un encart dédié.

livre personnalisé unique éditions

Mon seul regret : le sourire figé de WonderKid qui a du mal à s’accorder à l’histoire par moments. Eh oui dans l’histoire, le héros a peur, est joyeux ou est triste. Alors autant dire que ça ne le fait pas trop 😉 Il faut vraiment mettre une photo avec une expression neutre.

Dans l’ensemble donc, c’est un excellent produit, j’en suis ravie. Et sur le site de Uniques Editions, il y a d’autres produits sympas : cadres personnalisés, portraits artistiques, ebooks personnalisés, objets personnalisés et dessins animés.

Concours 2 livres personnalisés et 5 ebooks à gagner !

Aujourd’hui Unique Editions vous gâtent et offrent 2 livres personnalisés et 5 ebooks.

Pour participer il suffit de me dire en commentaire (modéré) de cet article le nom de votre produit préféré sur le site d’Uniques Editions.

Plus de chances de gagner :

  • Aimer mes différents réseaux sociaux (pictos en haut à droite du blog),
  • S’inscire à ma newsletter,
  • Relayer ce concours sur tes réseaux sociaux
  • Suivre mon partenaire sur sa page Facebook, ça serait sympa 😉

 

Compléments d’informations :

  • Clôture du concours le 17 avril 2015 à 23h30 heure de Paris,
  • Le gagnant sera averti par email par Unique Editions
  • Les lots seront envoyés 1 mois ouvrable au plus tard après réception des coordonnées des gagnants,
  • Je n’envoie pas le lot, je ne suis pas responsable des aléas du transporteur du lot, aucun recours ne sera possible envers moi,
  • Un peu de politesse n’est pas de refus,
  • Les réponses qui ne sont pas conformes au principe du concours ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort,
  • Au-delà de 7 jours de non-réponse du gagnant et après 1 rappel par mail, le lot non réclamé sera soit remis en jeu, soit annulé, décision prise par le partenaire

Le concours est terminé, voici les gagnants !

2 livres personnalisés :
– blandine – les enfants du 79
– Agnès Berbesson

5 ebooks :
– Mélissa Blanca;
– Michèle Ham;
– Amandine Hecquet ;
– Michèle Chenu;
– Mams de deux banbinos

Unique Editions va prendre contact avec vous pour que vous puissiez personnaliser votre lot !

Produit offert par la marque

 

Commentez sur Facebook

Étiqueté dans :