les vitrines de Noël

23/12/2013 , In: Famille , With: 3 Comments
0

vitrines-de-noel

A l’approche des fêtes, il y a un tas de petites choses qui te mettent immédiatement dans la magie de Noël. Depuis toujours, je rêve en regardant les vitrines de Noël…Après l’école, sur le chemin du retour à la maison, ma mère et moi regardions la vitrine du fleuriste qui rivalisait d’idées plus craquantes les unes que les autres pour nous faire rêver.

Je me souviens encore, quand, fin 2006, nous étions allés en région parisienne et une amie nous avait emmené voir les vitrines parisiennes…le regard de WonderBoy, alors âgé de 17 mois, valait tous les cadeaux du monde pour moi.

Les habitants de 5 villes de France (Calais, Paris, Toulouse, Nantes et Bordeaux) ont la chance de pouvoir découvrir jusqu’au 24 décembre les 4 vitrines de Noël féeriques de Coca-Cola. Tu peux en savoir plus sur le site des vitrines Coca-Cola.

Pour te mettre l’ordre à la bouche, regarde un peu cette vidéo…moi elle me fait complètement craquer, elle me met bien dans la féerie de Noël...je gage que mes enfants seront encore plus sous le charme, surtout WonderKid qui possède un ours blanc 😉

Et toi, tu aimes flâner et rêver devant les vitrines de Noël ?

Vidéo sponsorisée


Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 2 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Retrouves moi sur :

    • Kaline
    • 23/12/2013
    Répondre

    Dur de ne pas craquer quand, hier après-midi, nous avons emmené les enfants voir les vitrines des grands magasins à Paris : c’était la toute première fois pour Riquiqui qui avait les yeux ronds comme des soucoupes. Le grand était plus en terrain connu, mais il n’en a pas raté une miette.

  1. J’aime bien cette vidéo très réussie comme toutes les publicités réalisées à l’occasion de Noël par cette marque 🙂

    Sinon en général j’aime bien aussi les vitrines de Noël réalisées par les grands magasins, en particulier sur Paris …

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.