Jupes courtes, moulantes ou fluides, la jupe, symbole de l’assurance féminine et de liberté, se verra encore plus cet été.
La jupe s’associe à tous les styles vestimentaires et à toutes les femmes. Et la saison chaude est synonyme de variété autant par les styles que les combinaisons vestimentaires.

La jupe droite et haut portée

Les jupes femme dans la boutique Tally Weijl suivent la mode et donnent le ton. La jupe droite et la jupe crayon seront de la fête. Les jupes à taille haute à la cote ! Rendre la silouhette plus mince et montrer les jambes, c’est la mode !

La jupe asymétrique

L’asymétrie n’est pas née de la dernière pluie, mais elle reste toujours au goût du jour. Les modèles sont différents, les tissus sont variés et on met le focus sur la superposition de tissus.

La jupe courte

La mode sera à montrer ses jambes avec la mini-jupe. Unis, fleuris ou en tweed, ce modèle vestimentaire reste indémodable en période ensolleillée.

Le cuir et le suède, ça jette !

Le cuir ou les les matériaux approchant donne un côté rock à votre tenue. Avec un top classique ou minjimalistes, les jupes en cuirs longues ou courtes seront idéales pour les sorties entre amies. Associés aux couleurs et motifs ci-dessous, vous aurez tout d’une top-modèle au final !

Les couleurs et les motifs

Les podiums donnent le ton : le pastel, le caramel, le gris et ses nuances, le brun la pêche, le vert olive et le rouge seront de sortis. Sans oublier les classiques blanches et noires.

Les motifs ne sont pas à bannir. Motifs géométriques, grandes fleurs, tendances esprit japonais, carreaux ou rayures, nuances de tons, tout est bon pour être à la mode.

Commentez sur Facebook