Les hommes de ma vie

Les hommes de ma vie… sans surprise, tu sais qu’ils sont 3 dans ma vie actuelle et un ange là-haut…

L’ange, c’est celui sans lequel je ne serais pas là, mon père. J’en ai déjà parlé à plusieurs reprises sur le blog (pour info, , et ). C’était un homme simple qui aimait sa famille, la nature et rendre service. Bientôt 28 ans qu’il nous a quitté et ça me fait bizarre de penser que cette année, j’aurais l’âge qu’il avait quand il est parti. C’est une chose de se dire que 43 ans c’est jeune pour mourir, ç’en est une autre quand on arrive à cet âge et de se rendre compte que finalement on n’a eu le droit qu’à la moitié du chemin.  Je me demande quelles ont été ses dernières pensées conscientes, quand il s’est rendu compte… Mon père c’est mon modèle et j’espère que mes fils lui ressembleront moralement . Mon deuxième tient beaucoup de lui physiquement même si tout le monde voit qu’il tient de nous deux. Il a parfois des mimiques qui me font penser à lui <3

Il y a celui dont je partage la vie depuis presque 17 ans (dont 14 ans de mariage demain). J’en ai déjà tant dit et en même temps, envie de garder mon ptit jardin secret, notre belle histoire à nous <3

Il y a WonderBoy, mon petit préma qui me dépasse d’une tête désormais. Je le vois devenir un mec bien et ça, ça vaut toutes les récompenses du monde (je vois aussi les regards féminins s’attarder sur lui mais ça, je préfère faire celle qui ne voit rien ;-)).

Il y a enfin WonderKid qui change énormément en ce moment et pas seulement les cm pris. Il veut de plus en plus qu’on le considère comme un grand, presque comme un ado (il n’a que 9 ans et demi donc on lui dit que chaque chose en son temps !).  Il rêve du collège qu’il idéalise un peu, une école en mieux, rêvant de la cantine aux allures de snack bar et du portable qui ira avec la découverte de la « liberté ».

Ces quatre hommes-là forment mon socle, ma base, mon équilibre, mon port d’attache !

 

Et toi, as-tu des hommes dans ta vie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 21 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

2 Comments

  1. MHF 18/06/2018 at 2:55

    Tu es bien entourée, c’est chouette. Et ton père n’est pas loin dans ton coeur…

    Reply
    1. WonderMomes 25/06/2018 at 11:01

      Oui je suis allée lui rendre une petite visite avant-hier… toujours dans mon coeur <3

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.